jud0range P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : royan Date d'inscription : 25/09/2013 Noms de mes chiens: : Eïko
| Sujet: Donne border collie mâle de 6 mois NON LOF Mer 25 Sep 2013, 23:07 | |
| Bonjour, suite à la séparation d'avec mon compagnon je m'en vais vivre en plein centre ville dans un studio de 20m² et je dois me séparer de mon compagnon a 4 pattes... Ce n'est pas la solution de facilité mais j'ai beaucoup réfléchi et, ayant des journées de travail de 12h, je ne peux pas laisser mon petit chien seul dans 20m², de plus, c'est un studio meublé et beaucoup de propriétaires n'acceptent pas nos petits compagnons dans ces conditions... Mon chien répond au nom de Eïko, il est propre le jour et la nuit, répond aux ordres basiques tels que couché, assis, donne la patte et il est très câlin et joueur (comme tous les chiots) Ses vaccins sont a jours, il est vermifugé et pucé. Il vit avec deux chats sans aucun problème et adore la compagnie des enfants ! Une vraie petite merveille Je le donne contre bons soins et a des propriétaires qui possèdent un minimum de terrain pour qu'il puisse se dépenser :) " />
Dernière édition par jud0range le Mer 25 Sep 2013, 23:18, édité 1 fois | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Donne border collie mâle de 6 mois NON LOF Mer 25 Sep 2013, 23:15 | |
| | |
|
jud0range P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : royan Date d'inscription : 25/09/2013 Noms de mes chiens: : Eïko
| Sujet: Réponse Mer 25 Sep 2013, 23:17 | |
| Effectivement il est non LOF | |
|
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Donne border collie mâle de 6 mois NON LOF Mer 25 Sep 2013, 23:23 | |
| C'est vrai qu'il a l'air adorable. | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Donne border collie mâle de 6 mois NON LOF Ven 27 Sep 2013, 11:33 | |
| Si vous le donnez vous allez tomber sur n'importe qui! Je vous conseil vivement de vous rapprocher d'une association de protection animal qui sélectionnera les adoptants et qui assurera un suivi tout au long de sa vie. Et surtout qui le castrera ce qui lui assurera au moins de ne pas avoir une vie de reproducteur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne border collie mâle de 6 mois NON LOF | |
| |
|