Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Encore une annonce... grrrrr

+4
chrisalex
marinebrg
Dallas
mamili
8 participants
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Encore une annonce... grrrrr Empty
MessageSujet: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptySam 05 Nov 2011, 12:17

Bonjour!

Voilà je parcours souvent les petites annonces, même si je sais que je pourrai plus reprendre de chiens, j'aime regarder et retransmettre si ça peut aider... là je viens encore de tomber sur une perle...

La personne donne son chien... parce qu'elle déménage (ben oui c'est le cas des 3/4 des personnes qui "liquident" leurs chiens Evil or Very Mad bien sûre je ne suis personne pour pouvoir critiquer des gens que je ne connais pas... peut être cette personne est obligée réellement de déménager en appart et dans ce cas préfère t-elle se séparer de son chien pour son bien être... cependant jeune comme il est vous n'allez pas me dire que comme par hasard elle ne savait pas qu'elle allait déménager 2 mois après son acquisition? moi ça me rend malade et encore plus quand je vois la photo... regardez par vous même... ça vous dit rien? vous ne pensez pas que le fait qu'elle le donne vienne d'un autre problème? problème auquel elle n'a certainement pas pensé en l'achetant parce que simplement peut être ne connaissait-elle pas la race? et du coup ne savais pas les soucis engendrés par un border quasi blanc... affraid Crying or Very sad pauvre loulou j'espère qu'il trouvera bonne famille... No

J'avais aussi vu une annonce d'une portée de particulier (encore!!!) qui vendait une femme blanche... je lui ai écrit en lui demandant si elle allit exiger la sterilisation vu les tares que les borders blancs sont en général porteurs pour être sûre que cette femelle, si toute fois elle était indemne de ces tares ne puissent reproduire... et bien sûre jamais eu de réponses Rolling Eyes

http://www.chiens-chats.be/chiot-border-collie-bleue-1218564_2001.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptySam 05 Nov 2011, 13:16

mamili a écrit:
Bonjour!

Voilà je parcours souvent les petites annonces, même si je sais que je pourrai plus reprendre de chiens, j'aime regarder et retransmettre si ça peut aider... là je viens encore de tomber sur une perle...

La personne donne son chien... parce qu'elle déménage (ben oui c'est le cas des 3/4 des personnes qui "liquident" leurs chiens Evil or Very Mad bien sûre je ne suis personne pour pouvoir critiquer des gens que je ne connais pas... peut être cette personne est obligée réellement de déménager en appart et dans ce cas préfère t-elle se séparer de son chien pour son bien être... cependant jeune comme il est vous n'allez pas me dire que comme par hasard elle ne savait pas qu'elle allait déménager 2 mois après son acquisition? moi ça me rend malade et encore plus quand je vois la photo... regardez par vous même... ça vous dit rien? vous ne pensez pas que le fait qu'elle le donne vienne d'un autre problème? problème auquel elle n'a certainement pas pensé en l'achetant parce que simplement peut être ne connaissait-elle pas la race? et du coup ne savais pas les soucis engendrés par un border quasi blanc... affraid Crying or Very sad pauvre loulou j'espère qu'il trouvera bonne famille... No

J'avais aussi vu une annonce d'une portée de particulier (encore!!!) qui vendait une femme blanche... je lui ai écrit en lui demandant si elle allit exiger la sterilisation vu les tares que les borders blancs sont en général porteurs pour être sûre que cette femelle, si toute fois elle était indemne de ces tares ne puissent reproduire... et bien sûre jamais eu de réponses Rolling Eyes

http://www.chiens-chats.be/chiot-border-collie-bleue-1218564_2001.shtml
[b]

Ouf, tu m'as foutu la trouille quand j'ai lu ça !!! petitmdr petitmdr petitmdr
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili

Féminin
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptySam 05 Nov 2011, 15:11

affraid Embarassed :marteau: petitmdr j'ai bien entendu voulu dire FEMELLE petitmdr Embarassed Embarassed
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptySam 05 Nov 2011, 16:14

petitmdr petitmdr petitmdr Je suis morte de rire !!!! petitmdr petitmdr petitmdr ami :bisouvole: :beuverie:
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg

Féminin
Nombre de message : 1491
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptySam 05 Nov 2011, 16:22

petitmdr
j'ai eu la même reflexion sur le coup "une femme Shocked " petitmdr petitmdr petitmdr
mais sinon pour l'annonce en question .... c'est une parmi tant d'autres Rolling Eyes

mais encore petitmdr
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptyLun 07 Nov 2011, 21:36

DALLAS et MARINEBERG : z'êtes méchantes de vous moquer ainsi d'une pauvre tite dame comme moua Sad :siffle: petitmdr petitmdr petitmdr j'avoue j'ai fait fort petitmdr Dallas : :bisouvole: mais attention toi que je ne te dognappe pas Youpi ou First un de ces 4 Razz quoique ou bien Saphir? scratch Razz
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptyLun 07 Nov 2011, 23:07

mamili a écrit:
DALLAS et MARINEBERG : z'êtes méchantes de vous moquer ainsi d'une pauvre tite dame comme moua Sad :siffle: petitmdr petitmdr petitmdr j'avoue j'ai fait fort petitmdr Dallas : :bisouvole: mais attention toi que je ne te dognappe pas Youpi ou First un de ces 4 Razz quoique ou bien Saphir? scratch Razz

Quand je relis je suis encore morte de rire !! surtout après avoir dit qu'il vendait une femme blanche et que tu lui ais demandé s'il comptait la stériliser !!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Heuuuuuu !! nan pas mon Youyou ni mon tit First !!! Pour Saph, je me fais pas de souci, je sais que dans deux jours tu me la ramèneras !!!! Twisted Evil
Et pis d'abord, ton chéri il veut pô !!! :siffle: :langue: :langue: :langue:

:bisouvole: :bisouvole:
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptyMar 08 Nov 2011, 13:58

Dallas a écrit:

Quand je relis je suis encore morte de rire !! surtout après avoir dit qu'il vendait une femme blanche et que tu lui ais demandé s'il comptait la stériliser !!!! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Heuuuuuu !! nan pas mon Youyou ni mon tit First !!! Pour Saph, je me fais pas de souci, je sais que dans deux jours tu me la ramèneras !!!! Twisted Evil
Et pis d'abord, ton chéri il veut pô !!! :siffle: :langue: :langue: :langue:

:bisouvole: :bisouvole:

Ouais bon ça va tout le monde a compris que j'étais blonde Sad Laughing Laughing Laughing même moi je ris quand je relis ma connerie! Laughing Laughing
Pis si si Youyou et tit First Twisted Evil et Saphire suis pas sûre que je te la ramènerais j'adore sa bouille de tasspé Twisted Evil drunken pis si si mon chéri si c'est pour me venger, si si il sera d'accord Razz nan mais c'est que tu te moque encore de moi en plus Sad Razz dis donc et toi comment que tu fais pour avoir autant de toutous? tu as une exploitation, hein oui? scratch rhaaa ce que j'en rêve drunken

:bisouvole:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptyMar 08 Nov 2011, 14:09

Premier rire de la journée !!!! geek petitmdr

Toi vouloir vendre femme blanche contre chameaux ??? clown

Dernière édition par chrisalex le Mar 08 Nov 2011, 15:50, édité 1 fois
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptyMar 08 Nov 2011, 14:57

Comme il a tourné ce post !!!
petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptyMar 08 Nov 2011, 17:54

Razz Razz Razz Razz petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr alooooors! petitmdr
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptyMar 08 Nov 2011, 18:26

Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad z'êtes que des vilaines moqueuses Sad Encore une annonce... grrrrr Mini-deprime-12832

Kathlyn : spa ma faute tristounet clown Laughing

Chrisalex : si tu connaissais mes origines... tu croirais pas si bien dire :niark: petitmdr petitmdr petitmdr

Kaloo : même toi tu te moques? Encore une annonce... grrrrr Pleure Razz

Bon j'avoue je vous ai tendu une immeeeeeeeeeennnnnnnnnnse perche mais quand même Sad Embarassed paix Encore une annonce... grrrrr Boulet-d-or-2943 petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

dorénavant je relirai mes post et vous n'aurai plus l'occasion de vous moquer! Encore une annonce... grrrrr Langue :siffle: :siffle:

audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr EmptyMar 08 Nov 2011, 22:59

c'est vrai j'ai aussi était choqué et petitmdr quand j'ai vu vends une femme blanche petitmdr
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe

Féminin
Nombre de message : 383
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

MessageSujet: gravité et drolerie...   Encore une annonce... grrrrr EmptyMar 08 Nov 2011, 23:05

Une annonce qui passe très mal au départ (ok pour le GRRRR de mamili) et qui finit au fil des post par un énorme fou rire et par "une mise en boite pleine d'humour "TROP FORT!!!
N'empeche qu'il faut penser à la gravité du sujet initial...sans la bourde de toute beauté de mamili

petitmdr petitmdr petitmdr
mais brancard brancard pour la BC blanche!!!
cordialement
Truffe Border addict
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une annonce... grrrrr   Encore une annonce... grrrrr Empty

Encore une annonce... grrrrr
Page 1 sur 1