Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)

+3
GABNG
Caroline
kaki
7 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) Empty
MessageSujet: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) EmptyDim 23 Déc 2007, 00:04

GROS coup de gueule.
Aujourd'hui mon homme a bien voulu m'accorder un peu de son précieux temps pour me filmer, vu que, ô miracle, il avait déjà daigné m'en accorder un peu le week-end dernier, et m'avait ainsi filmée faisant la folle avec Blue Boy sur des figures d'obr.
J'avais alors, au montage, mis de la musique sur le film, ajouté un effet rigolo sur les images, mais je n'était pas satisfaite du résultat car, vu que ce n'était que de l'impro, il manquait pas mal de figures et ce n'était pas toujours très esthétique.

Bref, équipée de mon tout nouveau ipod shuffle Cool, un mini truc pour écouter de la musique, ( idéal pour bosser en obr!) je lui ai demandé s'il voulait bien me re-filmer aujourd'hui pour compléter, et faire en suite un petit montage sympa, il a dit oui.

Seulement évidemment, après avoir filmé un peu de suites au pied ( bien sûr, pour Bebop qui, les suites sont à ch*er vu que'y'avait de pétards qui pétaient régulièrement - Fin d'année oblige - :Grrr: ) après avoir refilmé ausi des séquences avec les mêmes figures que le week-end dernier, volà que la dernière séquence, celle où j'ai fait toutes les figures que je n'avais pas faites le week-end dernier ( passages au sol, danse en amoureux enlacés, blue boy qui saute sur mon dos debout, puis resaute, mais cette fois quand je suis en train de marcher à 4 pattes ( en prenant le train en marche) enfin bref, que des figures sympa qu'on a miraculeusement réussi à bien enchaîner, j'étais super contente, je me suis dit "yes! le film va être sympa!"
Mais à l'arrivée, que vois-je??
Il a oublié d'appuyer sur le bouton. affraid pale What a Face
Je vous raconte mê^me pas comme je suis dégoûtée.. Il part demainmati en vacances à Murice, et je reste avec mon film nul sur les bras.
J'ai un peu la haine. :grrr:

C'est comme Tara et Lilou: pas un seul film d'un beau parcours: ceux qui tiennent la caméra ont toujours eu un problème les aquelques fois où la caméra était branchée sur des jolis parcours.

PFFF des fois je me dis que je devrais louer les services d'un caméraman qui sait filmer/

Je suis trop dégoûtée ce soir....

Bon, d'accord, c'est totalement futile, mais je me faisais une telle joie à l'idée de monter ce film... et puis c'est super rare que j'aie quelqu'un pour me filmer.

Voilà c'était mon coup de gueule, car j'ai quand même bien les boules, sur le coup :Grrr: :Grrr: :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) EmptyDim 23 Déc 2007, 01:43

Ah la la, je connais ca aussi, si ca peut te rassurer, avant je filmai toujours les autres, je veux pas me faire de fleur hein, mais je me débrouille pas trop mal, à chaque fois qu'on m'a filmé, la vidéo était pourri, donc maintenant c'est triste à dire, mais ils se débrouille avec leur film, et moi aussi, au moins le pied de monAPN, qui maitenant va devenir celui du camescope, je peux rien lui reprocher Laughing , si ce n'est d'être un peu trop statique Wink

Et heu non, c'est pas totalement futil, tu passes beaucoup de temps à bosser tes chiens, je comprend ton besoin d'immortaliser tout ca, et en plus c'est de ta propre satisfaction, c'est aussi pour nous montrer, donc je te copmrend....

Ah la la,..., ces hommes.......

:marteau:
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) EmptyDim 23 Déc 2007, 02:04

haaaaa merci Marjo, tu m'as comprise!!!! respect

En plus c'est exactement ça!

Quand je filme les autres, je fais des zooms et des contre-zoom lents, je cadre juste ce qui est intéressant, parfois une vue large est plus intéressante qu'une vue sérrée, d'autres fois c'est l'inverses, enfin bref, je m'applique et le résultat est agréable à visionner; mais quand on me filme; en génaral il faut en jeter les 3/4: il manque le début ou la fin, les zooms fichent le mal de mer, c'est cadré portnawak, des fois je me demande comment ils font même! je sors du champ avec mon chien, mais la caméra suit pas, quand tu visionne tu te dis c'est pas possible qu'est-ce qu'il br***lait le type? ça bouge et autres réussites....

C'est vrai qu'avec un pied c'est pas si mal, mais c'est pas non plus... le pied! Laughing What a Face What a Face What a Face
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) EmptyDim 23 Déc 2007, 09:43

ben moi mon coup de gueule c'est contre la caméra! Qui m'a lâchée hier alors que j'avais trouvé quelqu'un de bien disposé pour filmer l'entraînement d'agility....ça a été pour mon premier parcours avec rebel (pourri bien sûr) et puis le grand vide....Evidemment, de retour à la maison elle fonctionnait à nouveau!!!!!!!!!!! :grrr:
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) EmptyDim 23 Déc 2007, 10:58

Rho les boules!!!!!
j'aurais été verte de rage!!! What a Face What a Face What a Face Laughing

En fait mon zom il m'a comprise aussi, il a bien vu que k'étais au bord du suicide, alors il m'a proposé e me refilmer ce matin avant de partir pour Maurice.
Mais bon, on a fait ça vite fait.

Il est bien mon zom! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) EmptyDim 23 Déc 2007, 12:18

Oh, oui il est bien, remercie le pour nous ami et puis dis lui qu'on veille sur toi en son absence Wink
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 1521

MessageSujet: Re: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) EmptyDim 23 Déc 2007, 16:20

Laughing hé les filles vous plaignez pas : vous avez quand même déjà 1/la caméra & 2/ le cameraman! Laughing
Mais je reconnais que se donner le mal de faire qq chose de super & puis zoup : rien! Suspect rageant :grrr:
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) EmptyDim 23 Déc 2007, 16:31

Je te comprends parfaitement Kaki. Quand on a une passion, on a envie d'en garder des traces (moi, c'est pareil, je n'ai jamais eu personne pour me photographier ou me filmer dans mes activités préférées). En plus, se voir, c'est une aide précieuse pour progresser, alors, oui, j'te comprends drôlement (enfin, ceci dit pour trouver une excuse à ton zom, c'est peut-être pas évident de faire un bon film, je sais pas ?)

En tout cas, c'est bien qu'il t'ait refilmé ce matin avant de partir ; et j'espère que tu as fait encore mieux qu'hier !! pouce
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) EmptyLun 24 Déc 2007, 03:00

Arf, je te comprends tellement !!! pas d'bol !!!
Ouf il est un peu boulet (un peu hein) mais bien gentil =) Esperons qu'avec tout ces petits morceaux tarrivera a nous concoquetter un super truc =)

Moi cest les photos... grr !! Les rares fois ou je trouve un photogaphe (= un des minus, ouai, un p'tit frere ou soeur, pris au pif !) soit il se lasse, soit il appuy jms quand il faut, soit il supprime TOUTES LES PHOTSO; grrrr, soit... Pff !
Alors les films,meme pas jespere -_-"

Pis , sans parler des photographes/cameraman, les APN, camescope, ou autre, bug toujours quand il faut pas, u bien pas de batterie, ou carte memoir pleine... ralala la technologie !!
http://speedy-letsdog.servhome.org
penny
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 33
Noms de mes chiens: : Crystal
Une citation que j'aime bien: : profite de l'instant présent

MessageSujet: Re: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) EmptyLun 24 Déc 2007, 15:12

Hello!

je compatis à ta deception : - (
Mais je crois que ton zom ne fera pas la même erreur 2 fois.
Il y a quelques années, j'étais chargée de filmer mon zom et des amis, en train de faire leur bapteme de saut à l'elastique. Quand on a voulu visionner le film, on s'est alors apperçu que je n'avais pas enclenché le bouton pour filmer, non plus.
ben...depuis je peux te dire que je vérifie à deux fois ; - )
Il doit culpabiliser, la prochaine fois il s'appliquera mieux.
Joyeux Noel!
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Nombre de message : 3823
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MessageSujet: Re: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) EmptyVen 28 Déc 2007, 13:00

c'est de la formation sur le tas (le tas de quoi Question )
mais c'es la plus longue des formation et surement la meilleure continu courage à force le resultat sera a la mesure de tes attentes avec de l'aide:alcool:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)   Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!) Empty

Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)
Page 1 sur 1