Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Grrrrr

+2
powley
Chaiko-du-34450
6 participants
AuteurMessage
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450

Féminin
Nombre de message : 542
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Grrrrr Empty
MessageSujet: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 12:36

Bonjour mon premier coup de gueule ^^

Alors voilà ce matin je vais promené mon Chaïko qui va avoir 4 mois et qui est trés joueur.
Je croise une dame avec un chihuahua et mon chien tire sur la laisse en aboyant mais joyeusement enfin pour jouer quoi et la dame me lance un regard noir et me dit il lui faudrait lui mette une muselière Shocked

J'ai répliquée que c'était pas un chiot de 3 mois et demi qui allé tué quelqu'un et que il voulait tout simplement joué et elle m'a dit n'importe quoi si vous aviez pris un chien comme un chihuahua ca aurait était moin dangereux et les gros chiens devrait être tous muselé et ne devrait pas sortir Mad

Je suis rentré à la maison avec la rage au ventre ca vous est déjà arrivé un truc du genre ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Invité
Invité

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 12:46

HI, presque à chaque fois que je promène Viper en public Evil or Very Mad , j'entends : "Oh, mais vous êtes en infraction, votre "monstre" n'est pas muselée......"

Alors bon, maintenant je suis blazée, je les ignore, mais je leur dis souvant, que la taille du chien n'a rien à voir avec sa méchanceté et que j'aurai plus souvant confiance en mon molosse qu'en leur choupette arnieuse qu'on ne peut pas approcher....

Mais, bon, on ne peut pas refaire le monde, ni luter contre l'impact des média, qui génére une psychose....

Alors, je tiens à dire que dès fois, on m'interpèle, gentillement, tiens c'est quelle race, et ce qu'on peut la caresser, pourquoi pas de muselière, ect, alors la je prend plaisir à expliquer tout un tas de choses au gens, qui ont toujours l'air ravi....

Enfin, je m'arrête la je pourrai en dire des tonnes.....
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450

Féminin

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 12:51

lol tout ca pour dire que cette dame m'a comment dire choquée sur le coup je me suis dit mais attend qu'esqu'elle me dit elle là que mon chiot doit porter une muselière Shocked

Mais bon ca mais arrivé une fois de croisé des personnes qui me demande aussi ce que c'est comme raçe mais bon il me demande pas pour la muselière ils me demande seulement comment il deviendra ect...et moi aussi je prend plaisir à leur parler dans ces cas là Laughing
Invité
Invité

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 12:57

Et oui beaucoup de gens sont bêtes, ils ne savent pas de quoi ils parlent, je comprend ta surprise face à cette dame, mais bon, il y a des gens bien et des moins bien, il faut faire avec....
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450

Féminin

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 12:59

Oui c'est sur mais bon quand j'y repense en plus je crois que ce chihuahua m'a déjà coursée en vélo ^^ bon c'était ptetre pas celui là mais bon c'était dans la même rue quand même et il était dla même couleur Suspect
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 13:18

bas moi sa m'arrive tout le temps se genre de chose!

l'autre jours un "vieu" a appeller la police parce que je bossai mon chien en OBR et qu'il etait d'etacher!
des que je le laisse en pas bouger pour que j'aille dans les magasin j'ai le droit au meme genre de reflexion !
veu bien etre gentille mais ya certaine persone boxe mitrail !
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450

Féminin

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 13:21

Ouias c'est vrai que bon les gens ne sont pas comprehensifs du tout enfon la plus part
Invité
Invité

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 14:13

Il faut juste les ignorer, et les plaindre de ne rien comprendre aux chiens, donc de passer à coté d'une expérience formidable!Les pauvres...

L'autre jour je promenais mes chiens avec ma soeur et son cane corso.....une voiture s'est arrété et un type en est sorti...ni une ni deux Milo s'est mise à l'engueuler (Milo c'est ma petite croisée, une ébouriffée de 15 kilos, un "look' sympa quoi mais c'est une peste!) Le gars a rigolé point. Volga, la cane, s'est donc dit "chouette un copain" et est allée lui faire la fete, toute contente, queue frénétique : le gars ne rigolait plus, il a dit "holaa! là j'ai moins confiance"...délit de sale gueule...
Invité
Invité

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 14:29

Grrrrr Dsc00014
la voilà, la "sale gueule"......c'est un amour! J'aimerais que Milo soit aussi bien élevée!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 16:41

C'est des c..s, tout simplement, pourris de peurs irrationnelles et de sectarisme. Sous prétexte que eux ils ont peur des gros (sic!) chiens, il faudrait les interdire. Pff, n'importe quoi. il est quand même facile de reconnaître un chien agressif d'un gentil tout plein ou d'un gentil qui monte la garde.

Une fois ma mère, dans les bois, il y a peut-être 15 ans de ça, se promenait avec son Yoshi, un croisé malinois, colley, et je ne sais quoi, 40 kg qu temps où il était dans la force de l'âge, mais vraiment pas agressif.

Yoshi avise un type qui devait ramasser des myrtilles, je crois (enfin, peu importe ce qu'il faisait), et va lui dire bonjour tout content tout gentil.

Le type, hargneux, lance à ma mère : "T'nez vot'chien !". Ma mère : "il est pas méchant, il veut juste dire bonjour". Le type : "T'nez vot'chien ou j'le plante !". Ma mère s'apprêtait à lui sortir une vanne à propos des c..s, mais là, voilà que le type "aboie" à nouveau : "T'nez vot' chien ou j'le plante", et en même temps, il sort un long cran d'arrêt. Fou, non ?

Alors là, ma mère a pris son chein, et ses cliques eet ses claques, en se disant que même dans nos bois, on n'est plus en sécurité, pas à cause des chiens mais des c..s !
Invité
Invité

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 18:21

Oonah, merci pour cette belle photo, je suis fan des canés I love you
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25

Féminin
Nombre de message : 1359
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyDim 23 Déc 2007, 22:15

C'est vrai qu'elle est belle "ta sale gueule".
Vendredi, je suis passée à la SPA faire ma BA pour Nôël (C'est Lets qui va être contente !!!) et j'ai quant même été faire un tour vers les chiens Sad (mon homme m'avait prévenu avant : je veux plus de chien !)
et là tous les petits roquets gueulent ... par contre, j'ai vu un monstre (un berger d'anatolie ) avec une tête presque aussi grosse que celle d'un ours, vraiment impressionnant mais avec un regard de gros nounours, je me suis doucement aproché, le soigneur m'a dit que c'était une crème, y compris avec les autres chiens, j'y suis donc allé franquo et c'est vrai.... j'ai eu droit à une vrai bavouille (une langue ....). Super sympa ce nounours malgré sa taille impressionnante et son poids. Il parait qu'il est destiné à garder les troupeaux et à les défendre contre les loups et les ours et vu sa stature, je veux bien le croire. geek
http://www.toutoublog.com/boomy
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyLun 24 Déc 2007, 03:32

Oh ouiii , Let's est contente !!! (comment tas deviné XD ?).
Allez, racooonte !!! deja, bravo pour ta BA !! T'as eu des coups de coeur, t'en a repéré certains ? y avait des borders (croisés ?) ? Tu en a certains en vue ?? Dis nous tout, et depeches toi de convaincre ton mari !! (il y a une chance ou cest sans espoir :S ??)
http://speedy-letsdog.servhome.org
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25

Féminin

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyJeu 27 Déc 2007, 14:16

oui Lets, difficile de pas craquer, mais pas de border ni croisé border Par contre une magnifique Flat Coat retriever sympa comme tout, qui t'apporte sa baballe à travers le grillage pour jouer en plus avec un LOF et abandonnée à 5 ans car la propriétaire était en maison et est partie en appartement (la chienne ne supportait pas parait t'il). Un petit croisé berger ? bleu de 8 mois, un croisé berger pyrénées de 4 ans "chaussette" (un peu gueulard), un amour de Doberman qui vient se frotter le long des grilles pour avoir un calin (pourtant j'aime pas trop cette race), un beauceron de 8 mois, un setter irlandais de 1 an.
Mon dieu, que de chiens si jeunes et déjà à l'abandon. sad
J'ai eu un faible pour Turli (la flat) mais en rentrant, j'ai cuisiné mon homme qui m'a dit non, mais je ne désespère pas ! No
Pas contre, Turli ne restera surement pas longtemps. Arrivée depuis 2 semaines, le soigneur m'a dit qu'il y avait déjà quelqu'un dessus. Je lui souhaite une magnifique famille d'accueil.
J'y retourne vendredi avec ma fille, on va aller promener quelques loulous en attendant mieux .... Sad
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyJeu 27 Déc 2007, 15:16

Arg pour ton mari...
Bah au moins, tu vois qu'il y a plein de super chiens, et meme des supers jeunes !
Donc le jour ou ton mari est daccord (le plus tot possible jespere ), tu oublies lelevage et tu cours a la SPA Very Happy Y'aura peut etre pas les memes, mais dautres, des differents, dautres races, dautres ages, mais tous aussi super =)
Et ton zom, je le comprends un peu.. Enfin, disons que mon pere est un peu pareil. Au debut speedou il laimait pas trop, il disait que cetait Max NOTRE chien, que Speedy ne sera jms aussi "bien/bon", etc. Et maintenant il le dit de moins en moins souvent ^^. Cest normal, il faut un temps pour digerer... Surtout apres avoir eu plusieurs chiens !
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25

Féminin

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyJeu 27 Déc 2007, 16:09

Pas de problème Lets, de toute façon, il y aura forcément un spaien à la maison puisque ma fille envisage de construire dans 3 ans (quant elle aura fini les études d'infirmière qu'elle a repris cette année après avoir obtenu son concours d'entrée) et là, c'est sur, elle prendra un toutou. Son homme lui fait ses 4 volontés.
D'ailleurs, j'y pense, un spaien elle en a déjà un puisque Popy, son chat, a été recueilli après appel à la SPA qui lui a donné les coordonnées de la famille d'accueil du minou. clown
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:04

Okay, alors let's est contente ^^ lol
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Nombre de message : 3823
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr EmptyVen 28 Déc 2007, 12:53

Surlaroute a écrit:
C'est des c..s, tout simplement, pourris de peurs irrationnelles et de sectarisme. Sous prétexte que eux ils ont peur des gros (sic!) chiens, il faudrait les interdire. Pff, n'importe quoi. il est quand même facile de reconnaître un chien agressif d'un gentil tout plein ou d'un gentil qui monte la garde.

Une fois ma mère, dans les bois, il y a peut-être 15 ans de ça, se promenait avec son Yoshi, un croisé malinois, colley, et je ne sais quoi, 40 kg qu temps où il était dans la force de l'âge, mais vraiment pas agressif.

Yoshi avise un type qui devait ramasser des myrtilles, je crois (enfin, peu importe ce qu'il faisait), et va lui dire bonjour tout content tout gentil.

Le type, hargneux, lance à ma mère : "T'nez vot'chien !". Ma mère : "il est pas méchant, il veut juste dire bonjour". Le type : "T'nez vot'chien ou j'le plante !". Ma mère s'apprêtait à lui sortir une vanne à propos des c..s, mais là, voilà que le type "aboie" à nouveau : "T'nez vot' chien ou j'le plante", et en même temps, il sort un long cran d'arrêt. Fou, non ?

Alors là, ma mère a pris son chein, et ses cliques eet ses claques, en se disant que même dans nos bois, on n'est plus en sécurité, pas à cause des chiens mais des c..s !
PAS DE CADO pour les CONS
le cran d'arret est interdit a tous y compris pour les ramasseurs champignons, seul les canifs et couteau sont tolerer pour ceux si, comme d'ailleur pour ceux qui en on un usage indispensable, exemple electricien ou pique niqueur mais dans le boite a outil ou le panier de pique nique, il est aussi toleré a la ceinture que dans le cadre d'une us et coutume
mai jamias le cran d'arret type opinel ou autre
ce mec et a signaler au force de l'ordre
Contenu sponsorisé

Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrr   Grrrrr Empty

Grrrrr
Page 1 sur 1