Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! | |
|
+17Typhaine Elwin bipbip005 chloé Mag59 Australoublue mamili elo Gringho des mahonias christa Arod caïd Dallas dynamite Kaloo clemence69 chrisalex 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 01:18 | |
| | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 03:23 | |
| C'est une excellente nouvelle!!! J'étais vraiment dégoutée pour vous et là ça fait vraiment plaisir | |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 03:25 | |
| - Gudule a écrit:
- Olala j'ai un gros coup de coeur pour Edouard et Azur... Le hic pour Edouard c'est que j'aménage bientôt en ville...
Vous êtes arrivés à déterminer l'âge d'Azur? Il est donc OK avec tous les chiens mâles/femelles, est-il plus dominant ou soumis? (j'ai un petit chien gentil mais dominant).
Olala et Carcassonne qui est à 2H de chez moi... Donc en fait vous pouvez tout à fait prendre un BC c'était juste Pouny qui ne plaisait pas c'est ça? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 03:46 | |
| Disons que j'ai eu un coup de coeur pour ce chien aux yeux de loup, quant à Pouny je n'avais pas vraiment de coup de coeur, juste l'envie de la prendre elle, mais je préfère renoncer. Sa maîtresse ne veut/ peut pas bouger de Béziers pour des présentations et est disponible le dimanche/ lundi tous les 15 jours, on est pas arrivé à goupiller un RDV entre elle et moi (qui bouge beaucoup aussi) et elle a également senti l'hésitation de ma part... J'ai alors proposé de prendre Pouny a l'essai elle n'a pas voulu. Disons qu'il serait plus sage d'attendre pour moi, mais je marche aussi au coup de coeur et quand ça arrive c'est comme ça (mon chien vient de la SPA).
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 03:47 | |
| d'ailleurs Edouard je le trouve très beau moi lol et j'ai une option dessus je dois appeler la personne demain. |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 03:51 | |
| - Gudule a écrit:
- Disons que j'ai eu un coup de coeur pour ce chien aux yeux de loup, quant à Pouny je n'avais pas vraiment de coup de coeur, juste l'envie de la prendre elle, mais je préfère renoncer. Sa maîtresse ne veut/ peut pas bouger de Béziers pour des présentations et est disponible le dimanche/ lundi tous les 15 jours, on est pas arrivé à goupiller un RDV entre elle et moi (qui bouge beaucoup aussi) et elle a également senti l'hésitation de ma part...
J'ai alors proposé de prendre Pouny a l'essai elle n'a pas voulu. Disons qu'il serait plus sage d'attendre pour moi, mais je marche aussi au coup de coeur et quand ça arrive c'est comme ça (mon chien vient de la SPA).
D'accord d'accord! Je comprend mieux Mais il aurait fallu donner cette explication sur le post de la chienne...Enfin c'est pas grave et dans un sens ça rassure pour ton éventuelle adoption à venir. Espèrons qu'Edouard te plaise et que ce soit réciproque. Niveau couleur chacun sa tasse de thé et moi la mienne c'est le classique Sinon...Vivement qu'Azur soit enfin derrière les barreaux!! Allez hop on compte les jours | |
| | | dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 08:29 | |
| je suis soulagé pour azur j'etais degouté de ne pas ouvoir le prendre finalement!!! | |
| | | Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 10:20 | |
| - Elwin a écrit:
Sinon...Vivement qu'Azur soit enfin derrière les barreaux!! Allez hop on compte les jours t'es sur?? en plus, je suis dégoûtée, samedi, j'y serais pas. problème familiale. ne vous en faites pas, mon copain et audrey (elle a un compte ici mais je connais plus son psedo...) y seront :) | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 11:39 | |
| | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 11:41 | |
| Oui Danielle, ce fut juste tordu alors que ca povait être simple dès le début ! | |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 13:04 | |
| | |
| | | mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 13:17 | |
| | |
| | | bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 13:43 | |
| Félicitation .... J'avais craqué aussi, magnifique ce border ... Bravo aux adoptants encore | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mer 09 Nov 2011, 18:40 | |
| - Gudule a écrit:
- Olala il est trop beau... Je métais convaincu de reprendre un chiot et donc d'attendre un peu mais là je fonds complet
Je pense descendre sur Carcassonne demain! On verra bien. Il a l'air croisé Husky, j'ai jamais vu de borders comme ça.
Je trouve aussi que le croisement avec un husky est quasi une évidence. Ce qui n'empêche pas qu'il soit très beau. Et j'ai eu le plaisir d'apprendre aujourd'hui qu'Arod et son chéri s'en remettront à moi pour démarrer leurs nouveaux compagnons au troupeau On fera ce qu'on pourra, sachant qu'ici, les brebis sont pas simples pour démarrer des chiens, mais j'ai confiance. Blue Boy nous aidera au besoin. Reste à voir s'il auront de l'instinct - avec les croisements, on n'est sûr de rien, déjà que même sans croisement rien n'est gagné d'avance - et s'ils seront réceptifs. Premier essai déjà programmé pour jeudi prochain | |
| | | Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| | | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 12 Nov 2011, 22:49 | |
| Adopté !!! Ca y est Azur est parti dans sa nouvelle famille, et ca se passe très bien avec Roxy !! Merci Arod !! | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Dim 13 Nov 2011, 12:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! | |
| |
| | | | (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! | |
|