Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 05 Nov 2011, 19:54
on en viens, il a déjà été adopté. Beau comme il est (en vrais, il est encore plus beau!!) c'était certain. Quentin (mon copain, donc, qui parlait plus haut) est repartit avec Roxy
qui a l'air gentil comme tout :)
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 05 Nov 2011, 19:58
Et deux toutous heureux !!!!!!!
Super ces adoptions !!!!!!!!!
Il a l'air très doux aussi ce Roxy !!!
Arod Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 05 Nov 2011, 20:10
une bonne pomme, oui :)
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 05 Nov 2011, 20:56
Je vous ai loupé j'étais à la SPA jusqu'à 15 heures !!!
Ce loup est super aussi
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 05 Nov 2011, 21:36
Bon ben finalement tout est bien qui finit bien
Super, 2 loulous heureux
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 05 Nov 2011, 22:18
on s'est croiser, alors, on est arriver vers 15h^^
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 05 Nov 2011, 22:22
T'as pas vu une kangoo blanche avec des borders ??
Je suis vraiment vraiment contente de ton adoption, merci infiniment
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 05 Nov 2011, 23:05
Arod a écrit:
on en viens, il a déjà été adopté. Beau comme il est (en vrais, il est encore plus beau!!) c'était certain. Quentin (mon copain, donc, qui parlait plus haut) est repartit avec Roxy
qui a l'air gentil comme tout :)
super il a un magnifique regard ce loup
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 05 Nov 2011, 23:17
chris, a vrais dire, on a surtout vue qu'on allais avoir du mal à se garer c'est mon copain qui l'a adopté, pas moi ^^ ( j'ai déjà un chien, 3 chevaux, 4 rats... faut p't etre arrêter la, lol) en tout cas, il a l'air très content de son tout nouveau chien ^^
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 05 Nov 2011, 23:54
Arod a écrit:
chris, a vrais dire, on a surtout vue qu'on allais avoir du mal à se garer c'est mon copain qui l'a adopté, pas moi ^^ ( j'ai déjà un chien, 3 chevaux, 4 rats... faut p't etre arrêter la, lol) en tout cas, il a l'air très content de son tout nouveau chien ^^
Et bien aujourd'hui est a marquer d'une pierre blanche nous avons eu 7 adoptions , incroyable !!! C'est une des plus belle journée de la SPA de Carca, et pourtant sous la pluie ....
Merci à ton homme !!!
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Sam 05 Nov 2011, 23:57
Oui, je ne sais pas ce qui a pris les gens aujourd'hui, mais j'ai eu 2 demandes pour le chaton qui est chez moi depuis des semaines, et qui était à 0 demande. Plus d'autres demandes pour d'autres chatons. Pourvu que ça dure jusqu'à noël...
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Dim 06 Nov 2011, 00:38
a oui?! super journée alors! :)
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Dim 06 Nov 2011, 19:08
Pour Dynamite !
Voilà je suis allée voir AZUR hier, je l'ai testé chat c'est nickel, il veut jouer avec tout les chiens Ensuite nous avons joué avec un petit garçon, alors il est adorable !! Ne tire pas en laisse !
Il n'a pas beaucoup d'éducation, on a essayé un assis : rien ...mais il sortait du box, il voulait aller faire pipi, aller voir les autres chiens et nous faire des calins
Voici qqs photos, et une vidéo (je bégaye pas j'essaye de voir par quelle lettre commence son nom )
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Dim 06 Nov 2011, 19:11
il est vraiment superbe, avec sa p'tite truffe marron
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Dim 06 Nov 2011, 19:31
Oh Arod j'espère que ton homme ne regrette pas son adoption ....
Azur a été réservé juste avant,
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Dim 06 Nov 2011, 19:36
non pas du tout, roxy est vraiment sympa :) il l'a déjà amener à son boulot aujourd'hui pour voir comment ça se déroulait (il bosse ce Week end) et manifestement ça s'est bine passer. en plus il est vraiment super gentil. Comme dit plus haut, comme ça, ça en fait deux de sortit :)
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Dim 06 Nov 2011, 20:17
Chris, où en es-tu du co-voit'?
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Dim 06 Nov 2011, 21:51
Arod, tout les bénévoles étaient ravis de vous revoir et de revoir votre loup !!!!
Nath, j'attends Dynamite , et je n'ai pas encore de nouvelles du covoit
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Dim 06 Nov 2011, 23:43
Belle histoire et les deux chiens sont magnifiques et vont être, je l'espère, heureux jusqu’à la fin!
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 11:48
Dynamite, je t'ai MP ... C'est urgent ! merci !!
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 16:16
Dynamite s'est désistée, Azur est toujours à l'adoption ...
J'ai refusé des adoptants, bon bref, voilà le loup est là dispo !!! Merci de le sortir de là !!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 16:33
C'est vraiment ce que je craignais..... Je ne rajouterais pas de commentaires pour ne pas remuer le couteau dans la plaie....
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 16:37
Je le craignais également!!! C'est vraiment vraiment dommage pour les personnes qui étaient motivés...
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 17:35
Il est vraiment magnifique ce loulou !!!
elo Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 17:41
pourquoi l'adoption a t elle été annulée?un covoiturage est il possible?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!
(Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!