| (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! | |
|
+17Typhaine Elwin bipbip005 chloé Mag59 Australoublue mamili elo Gringho des mahonias christa Arod caïd Dallas dynamite Kaloo clemence69 chrisalex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 17:54 | |
| [Elo...Tu ne chercherais pas un border coloré par hasard? ] | |
|
| |
elo Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 18:04 | |
| si j'adore mais j'ai deja deux dalmatien et faut que j'arrive a faire craquer mon copain :) Comme j'adore faire de l'agility avec mes chiens et qu'on voit beaucoup de border je suis tombé amoureuse de cette race et surtout des colorés!! et pour lui j'ai eu un coup de coeur | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 18:51 | |
| - elo a écrit:
- si j'adore mais j'ai deja deux dalmatien et faut que j'arrive a faire craquer mon copain :)
Comme j'adore faire de l'agility avec mes chiens et qu'on voit beaucoup de border je suis tombé amoureuse de cette race et surtout des colorés!! et pour lui j'ai eu un coup de coeur Bien sur que le covoit est possible Aucun problème !!! ce petit loup est jeune, vif, mais ne tire pas, et vraimen très très sympa, chiens , chats , enfants ... Donner moi un espoir parce que ma journée adoption est une catastrophe .. je bosse sur deux louloups à sauver : hier soir tout était bouclé, et cet aprèm j'ai plus rien (si une super FA dans l'attente, bergère84 ) Je regarde ou tu te situes Elo !! J'ai un Carcassonne, Chateauroux sur sur le 11 novembre ....ca fait la moitié du chemin Elo ....reste 450 km pour le reste | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 20:13 | |
| | |
|
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 21:12 | |
| genre vraiment trop bete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 21:20 | |
| Olala j'ai un gros coup de coeur pour Edouard et Azur... Le hic pour Edouard c'est que j'aménage bientôt en ville...
Vous êtes arrivés à déterminer l'âge d'Azur? Il est donc OK avec tous les chiens mâles/femelles, est-il plus dominant ou soumis? (j'ai un petit chien gentil mais dominant).
Olala et Carcassonne qui est à 2H de chez moi... |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 21:28 | |
| Vous êtes arrivés à déterminer l'âge d'Azur? Il est donc OK avec tous les chiens mâles/femelles, est-il plus dominant ou soumis? (j'ai un petit chien gentil mais dominant !!! Est il OK chats??
|
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 21:35 | |
| - elo a écrit:
- si j'adore mais j'ai deja deux dalmatien et faut que j'arrive a faire craquer mon copain :)
Comme j'adore faire de l'agility avec mes chiens et qu'on voit beaucoup de border je suis tombé amoureuse de cette race et surtout des colorés!! et pour lui j'ai eu un coup de coeur LOL moi aussi deux dalmatiens et deux borders ... Vas-y hésite pas le border est nettement plus facile que les dalmas ... mais si j adore les miens | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 21:39 | |
| Azur est ok chiens et chats ! il doit avoir 2 ans ! On est passé devant la chaterie, il n'a pas bronché , ni aboyer , il les regardait gentiment !! Il est à l'aise, j'ai fait des essais parapluie, j'ai tapper au sol, je l'ai carressé avec est il est nickel, il s'en fiche en gros ! Lui il veut des calins !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 21:44 | |
| Olala il est trop beau... Je métais convaincu de reprendre un chiot et donc d'attendre un peu mais là je fonds complet Je pense descendre sur Carcassonne demain! On verra bien. Il a l'air croisé Husky, j'ai jamais vu de borders comme ça. |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 21:52 | |
| Bon j'ai Arod qui était interressé vendredi dernier, et qui a adopté un autre loup à Carca samedi, qui vient de m'envoyer un post, il est toujours ok pour prendre Azur !! J'attends de ses nouvelles, je vous tiens au jus !! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 22:04 | |
| Réservé par Arod !!!!!!!! Merci à vous tous !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 22:06 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Lun 07 Nov 2011, 22:33 | |
| bon, ben j'ai fait adopter 3 chien de carca! 1 à une copine et 2 à mon copain ^^ il peut pas venir demain car il travail, mais j'y vais pour lui :) a azur les joie des brebis!! lol
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
| |
| |
Brownie Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/08/2011 Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 00:18 | |
| Youpie en plus azur va retrouver un de se copain d infortune c est géniale !!! Bravo bravo bravo !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! Mar 08 Nov 2011, 00:32 | |
| bon, histoire de délais fourrière ect... c'est pour samedi. mais bon, comme ça, Quentin sera la :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! | |
| |
|
| |
| (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! | |
|