| [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn | |
|
+18Nitro gawelle aso chrisalex nounoursnanar a-c baboubanzo Iris clovinette63 Blue Eyes titluciole Bennett blueberry sylvianne BillyBlue lets Strix kathoune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Dim 15 Juin 2008, 14:46 | |
| http://legarric.spa.asso.fr/Animaux/Ascott/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/10991/551-adoptions.htm
s'il interresse quelqu'un de trop loin et si la spa accepte le co-coiturage (ce qui implique de ne pas voir les maitres) et bein je me propose pour faire un bout de trajet en l'emmenant a la rencontre du centre | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Dim 15 Juin 2008, 16:39 | |
| Wouah !!
Il est hyper beau. Ses taches sombres autour des yeux lui donnent une superbe apparence !
J'aimerais bien lui serrer la patte.
J'espère qu'il trouvera vite un p'ti coin douillet ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Dim 15 Juin 2008, 17:02 | |
| Arriverait-on à savoir pour quelles raisons il a été abandonné ? et dans quel milieu/environnement il vivait ? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Dim 15 Juin 2008, 17:52 | |
| - Strix a écrit:
- Arriverait-on à savoir pour quelles raisons il a été abandonné ? et dans quel milieu/environnement il vivait ?
pour ça il faut télephoner a la Spa moi j'en sais pas plus je l'ai juste trouver sur le net mais je vais essayer de leur envoyer un mail pour en savoir plus (prix, co-voiturage ect...) | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Lun 16 Juin 2008, 15:48 | |
| Oh mon rêve d'avoir un bleu merle ! Il est très beau toute ma chance pour qu'il trouve sa famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Mar 17 Juin 2008, 17:59 | |
| Quelqu'un en sait plus sur lui ? Enfants tolérés ? chiens males/femelles ? J'ai tenté un appel, personne repond et je ne vois pas de mail ou poser les questions. |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Mar 17 Juin 2008, 18:04 | |
| wouaw il est superbe, il ressemble à Amos de Aso....mais dommage pour moi, c'est un mâle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Mar 17 Juin 2008, 20:23 | |
| - sandra a écrit:
- Quelqu'un en sait plus sur lui ?
Enfants tolérés ? chiens males/femelles ? J'ai tenté un appel, personne repond et je ne vois pas de mail ou poser les questions. moi j'ai envoyer un mail mais aucune reponse pour l'instant? | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Mer 18 Juin 2008, 13:11 | |
| tu me le ramène chez moi kathoune, comme ça tu verras Blueberry en même temps... oups qu'est ce que ke je dis... il est trop beau ce chien... | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Jeu 19 Juin 2008, 20:57 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Jeu 19 Juin 2008, 21:01 | |
| Génial en plus avec un maitre comme toi, il est vraiment pas mal tombé le Ascott ! Heureuse vie commune à vous tous | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Jeu 19 Juin 2008, 21:07 | |
| Heureuse vie ensemble | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Jeu 19 Juin 2008, 21:34 | |
| Waaaaaaaah super nouvelle ça!!!! Alors comment il est chez toi là? pas trop perturbé (vu qu'apparemment le reste ne l'a pas déstabilisé je suppose que non mais bon^^). Et......on veut des PHOTOS du magnifique loup! Bonne route à vous, c'est une belle histoire qui commence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Jeu 19 Juin 2008, 22:02 | |
| GENIAL Bennett ! Oui Oui on insiste déjà on veut le racontage de la découverte des lieux ! Bravo et plein de bonheur à ascoot , toi et ta petite famille ! |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Jeu 19 Juin 2008, 22:21 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Jeu 19 Juin 2008, 23:46 | |
| C'est génial contente pour vous!!!!! Vite de nouvelles photos et comme dis blueeyes un coup de coeur ne trahi pas | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Jeu 19 Juin 2008, 23:51 | |
| Super bennet ! je sui ravie que tu es ouvert tes portes a ce joli chien . J'espere qu'il s'adaptera vite . Tiens nous au courant, et feliciatation! J'aime les adoptions comme celles ci ! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 00:31 | |
| on demande pas plus que dans savoir beaucoup plus, avec photosssss attention c'est peut etre un fugeur, mais je pense que tu y a pensé | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 08:52 | |
| Déjà Féliccitation pour cette adoption ... Alors comment c'est passé la journée et la nuit ??? | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: bravo Ven 20 Juin 2008, 09:08 | |
| félicitation,il est magnifique, le pauvre enfin heureux des photos!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 11:10 | |
| On insiste, on insiste! On veut la suite! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 12:00 | |
| Bravo, c'est un beau geste envers lui ! d'aprés tes descriptions il est stable et ne demande qu'à faire confiance. De plus il est terriblement joli, ce qui n'enleve rien à la chose. Bravo Bennet, des photos quand tu pourras dans son nouveau lieu de vie ! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 12:24 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn | |
| |
|
| |
| [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn | |
|