| En vrac, les chiens, les bébinous | |
|
+27mesbordersfh Sole utika marine07 Tisoleil tinette BCforever stéphanie13960 lavieacinq Lyrko63 Colte & Quenouille hinatea Fouillie Areg eloanne Granola nini speranza chrisalex Dallas Akira zoobles Kerchak Eiko clemence69 chloé powley 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: En vrac, les chiens, les bébinous Mer 02 Nov 2011, 02:12 | |
| ça fait longtemps hein ! Des photos fraiches des Chiens, avant qu'ils ne finissent tous en steak Petite présentation de deux des bébinous ( c'est bon à 4 mois, on a le droit ? ) Tara, la noire et blanche et Last le rouge. Puis comme d'ab pour les autres :) Tara et Lastouille Gandhi L'important, c'est d'aller dans la meme direction ou juste de regarder, dans cette meme direction Son plus beau sourire ! N'en déplaise à Last .. dans la série chiens de cirque ou tirage de la plus "belle gueule" les frangins tout pour cette fois | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mer 02 Nov 2011, 08:44 | |
| très belles photos, vous gardez les deux petiots ?? | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mer 02 Nov 2011, 08:49 | |
| Ils sont tous magnifiques!! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mer 02 Nov 2011, 09:37 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mer 02 Nov 2011, 10:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mer 02 Nov 2011, 11:29 | |
| merci ! et non non on garde personne, par pitier trop de chiens | |
|
| |
zoobles P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : Piona des ducs de bar (border) et olly(petit bichon) Une citation que j'aime bien: : Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes
| |
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 01:03 | |
| ça oui quand ils sont tous réunis | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 10:15 | |
| Sympa les photos! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 11:52 | |
| c'est quoi son petit nom à celui qui est noir et blanc mais la tete tt blanche. trop mignon surtout la photo où il fait le bagniare |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 12:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 13:02 | |
| C'est tout ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 13:03 | |
| oui la faute à cartoon ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 13:05 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 13:55 | |
| Voui il est beau Cart, puis il a plein de poils, et plus il vieillit, plus il fonce faut que tu le vois en vrai, t'en reviendrais pas | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 14:10 | |
| Humm c'est vrai qu'il est beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 14:16 | |
| Oué Il est resté jeune longtemps on va dire !!! Mode beau : C'est un canon , il bosse, que demande le peuple !! (oui parce qu'on ne parle pas que de la beauté du border !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 03 Nov 2011, 14:25 | |
| touta façon en expo il se ferait recalé avec ces 57cm, ses grandes oreilles droites et ces poils mi court ^^ mais au taf, ma foie je le trouve pas dégeu (il est toujours jeune dans sa tete crois moi ) | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Ven 04 Nov 2011, 00:22 | |
| Splendides Ils respirent la joie de vivre tes loulous, super environnement !!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Ven 04 Nov 2011, 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous | |
| |
|
| |
| En vrac, les chiens, les bébinous | |
|