Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| En couple à la vie, comme au travail... | |
| | Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: En couple à la vie, comme au travail... Sam 22 Oct 2011, 22:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En couple à la vie, comme au travail... Sam 22 Oct 2011, 22:19 | |
| |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: En couple à la vie, comme au travail... Dim 23 Oct 2011, 08:59 | |
| superbes photos, ça c'est une belle adoption | |
| | | truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Re: En couple à la vie, comme au travail... Jeu 27 Oct 2011, 18:36 | |
| merci de nous faire partager ces magnifiques photos....j'adore la 3°....une vraie "mise en scène"Bravo à toi et à ton couple de champions!!! cordialement truffe | |
| | | bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: En couple à la vie, comme au travail... Jeu 27 Oct 2011, 18:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En couple à la vie, comme au travail... | |
| |
| | | | En couple à la vie, comme au travail... | |
|