Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Radio des hanches obligatoire pour une confirmation à TI? Mar 18 Oct 2011, 23:30 | |
| Je voudrais faire confirmer Eureka et Dolly à titre initial pour faire des concours Spé border. On me dit qu'il faudra aussi une radio des hanches et tares oculaires... Quelqu'un peut me le confirmer? | |
|
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Radio des hanches obligatoire pour une confirmation à TI? Mer 19 Oct 2011, 09:55 | |
| non c'est faux, les radios des hanches et test de tarre occulaire n'ont rien a voir avec la confirmation . | |
|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Radio des hanches obligatoire pour une confirmation à TI? Mer 19 Oct 2011, 10:40 | |
| si si maintenant les tests occulaires sont demandés pour la confirmation a TI...les hanches je ne crois pas... autant faire rentrer ds le livre des chiens idemnes parce que la confirmation sert a sélectionner les futurs repro... | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Radio des hanches obligatoire pour une confirmation à TI? Mer 19 Oct 2011, 10:54 | |
| - solognote a écrit:
- si si maintenant les tests occulaires sont demandés pour la confirmation a TI...les hanches je ne crois pas...
autant faire rentrer ds le livre des chiens idemnes parce que la confirmation sert a sélectionner les futurs repro... ah merci j'avais fais la demande y'a pas si longtemps et on m'avait répondu comme liloust d'un autre côté c'est logique comme tu dis | |
|
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Radio des hanches obligatoire pour une confirmation à TI? Mer 19 Oct 2011, 11:11 | |
| Ok merci, où je peux demander cette info? A l'afbc? | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Radio des hanches obligatoire pour une confirmation à TI? Mer 19 Oct 2011, 14:08 | |
| Chez nous pas de TI t'as pas de papiers, ben tant pis t'as pas de papiers Bon ça à l'avantage de pouvoir reconnaître des chiens avec d'autres formes de papiers comme les ISDS par exemple | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Radio des hanches obligatoire pour une confirmation à TI? Mer 19 Oct 2011, 14:23 | |
| Effectivement mieux vaut appeler directement l'AFBC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio des hanches obligatoire pour une confirmation à TI? | |
| |
|