Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flo&Dalton

Aller en bas 
+10
christa
powley
chrisalex
DUR à celle...
danielle
vanda
Elwin
Supplete
Lytoux
Flo&Dalton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

Flo&Dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo&Dalton   Flo&Dalton - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 13:41

Mes chiens sont en boxes et tout va très bien.

Il vaut mieux un chien en box pour sa tranquillité qu'un chien à la maison vivant dans le bruit (surtout s'il y a des enfants en bas âge) et dans le stress.

Bien sur le chien en box ou en chenil doit avoir de l'activité, c'est à dire jouer avec le maitre, faire travailler sa tête grâce au clicker, et faire un sport, cela dépend de la race, mais tout chien peut pratiquer un sport plus ou moins intense bien sur.

Par contre attention aussi à l'hyper activité qui peut entrainer elle aussi beaucoup de problèmes c'est sur.

Mon border qui a 8 mois maintenant a appris le vari dès ses 2 mois, elle était propre totalement 8 jours plus tard grâce au vari, elle a son box et son vari dedans et elle est dans son vari comme les autres, elle l'adore, et je puis assurer qu'elle est calme et sereine, bien sur chaque jour elle travaille sa tête par des exercices, elle fait ses promenades et je l'emmène aux ovins.

Il est sur qu'il vaut mieux par exemple un chien en appartement dont on s'occupe qu'un chien avec un grand jardin et que l'on laisse seul dedans sans l'emmener promener parce qu'il a un jardin et sans l'occuper mentalement, je le dis toujours aux maitres qui pensent que parce qu'ils sont en appartement ils ne peuvent avoir de chien parce qu'on leur a dit qu'un chien a besoin de se dépenser, quant on voit le nombre de chiens hyper actif à gros problèmes de comportement et les chiens en propriété qui provoquent de gros troubles, alors que je vois des chiens en appartement en éducation qui sont bien équilibrés parce que les maitres s'en occupent, il n'y a pas photos c'est sur.

Voilà je voulais aider un peu la personne en difficulté et qui je trouve pense très bien pour moi, ne voyez là aucun jugement simplement ce que je pense et ce à quoi je suis confrontée quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Flo&Dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo&Dalton   Flo&Dalton - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 13:50

galyna a écrit:

Il est sur qu'il vaut mieux par exemple un chien en appartement dont on s'occupe qu'un chien avec un grand jardin et que l'on laisse seul dedans sans l'emmener promener parce qu'il a un jardin et sans l'occuper mentalement, je le dis toujours aux maitres qui pensent que parce qu'ils sont en appartement ils ne peuvent avoir de chien parce qu'on leur a dit qu'un chien a besoin de se dépenser, quant on voit le nombre de chiens hyper actif à gros problèmes de comportement et les chiens en propriété qui provoquent de gros troubles, alors que je vois des chiens en appartement en éducation qui sont bien équilibrés parce que les maitres s'en occupent, il n'y a pas photos c'est sur.


Merci :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

Flo&Dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo&Dalton   Flo&Dalton - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:24

Mais de rien Danielle c'est vrai donc je me suis permise de l'écrire, et merci pour vos encouragements c'est vraiment gentil. :poignée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo&Dalton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo&Dalton   Flo&Dalton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo&Dalton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DALTON
» casting pour nourriture pour chien
» Dalton est arrivé !
» Dalton le petit Kien est arrivé
» Les Douma x Dalton sont en préparation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: