Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croquette pour Gaïa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïa_Sam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gaïa_Sam


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/09/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )

Croquette pour Gaïa Empty
MessageSujet: Croquette pour Gaïa   Croquette pour Gaïa EmptyMar 18 Oct 2011, 09:43

Bonjour,
Alors voila j'ai une question, je nourris Gaïa avec des croquettes Hill's science plan healthy development puppy <1 mais il se trouve que ça fait quelque temps qu'elle me les boude tristounet , du coup elle les mangent que quand elle a vraiment très faim :hésit: . J'aimerai donc lui changer de marque.
Ma question est ce que je peux passer des croquettes hill's puppy aux croquettes proplan adulte (Gaïa va bientôt avoir 7 mois) :hésit: ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Croquette pour Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour Gaïa   Croquette pour Gaïa EmptyMar 18 Oct 2011, 10:18

Pour changer pour de l'adulte, je te réponds oui sans soucis.

D'ailleurs Billou, est à l'adulte depuis ses 3 mois. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Croquette pour Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour Gaïa   Croquette pour Gaïa EmptyMar 18 Oct 2011, 10:43

nous, on a essayé de lui changer les croquettes de la même marque ( juste passer de chiot à Adulte).
et bien ça n'a pas marché.... il aime les petites croquettes ( petite chochotte).

donc à 15 mois, il a toujours les croquettes chiots alcool

Il m'a boudé toutes les grosses croquettes, ainsi que tous les goûts : il ne mange que les croquettes chiots au POULET.
+ certain de nos restes ( pates-viandes-semoule).

Il faut parfois faire plusieurs essaie avant de trouver celle qui conviendront à ton chiot.
mais pour tout changement, il vaut mieux le faire progressivement ( sinon gare au caca moue...).

A ta place, avant de changer de marque, je testerai d'autres goût.
il me semble qu'à 7 mois, il peut manger les croquettes chiots et adultes
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa_Sam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gaïa_Sam


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/09/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )

Croquette pour Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour Gaïa   Croquette pour Gaïa EmptyMar 18 Oct 2011, 11:43

Merci d'avoir répondu
En fait au départ elle avait au poulet, mais elle les a aussi boudé Suspect donc du coup la je lui ai pris à l'agneau elle les mangeait très bien mais la depuis quelque jour elle les recrache par moment tristounet . Hier soir je lui ai mélangé ses croquettes avec un peu de proplan, elle a recraché toutes les siennes et elle a que mangé les autres, ce matin j'ai fait pareil mais elle a pas voulu toucher à sa gamelle, j'y comprend plus rien :pendu: .
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Croquette pour Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour Gaïa   Croquette pour Gaïa EmptyMar 18 Oct 2011, 11:46

Laisse lui les croquettes qui tu veux lui donner, et ne te poses pas plus de questions. Laughing Laughing Laughing

Elle finira par les manger, un chien ne se laisse pas mourir de faim Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa_Sam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gaïa_Sam


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/09/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )

Croquette pour Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour Gaïa   Croquette pour Gaïa EmptyMar 18 Oct 2011, 11:55

D'accord je te remercie, je vais donc acheter un paquet de proplan adulte et les mélanger avec les autres, si elle les mangent pas mitrail Razz
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Croquette pour Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour Gaïa   Croquette pour Gaïa EmptyMar 18 Oct 2011, 12:12

+1 avec Danielle!

Tu lui mets sa gamelle 10min. Elle la mange tant mieux, elle ne la touche pas tant pis pour elle! Elle ne se laissera pas mourir de faim donc au bout d'un moment elle comprendra que c'est ça ou rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Gaïa_Sam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gaïa_Sam


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/09/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )

Croquette pour Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour Gaïa   Croquette pour Gaïa EmptyMar 18 Oct 2011, 12:40

Je vais faire comme ça alors, si elle mange mais qu'elle a pas tout terminé je lui l'a retire quand même alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquette pour Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Croquette pour Gaïa   Croquette pour Gaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquette pour Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau pour ma Gaïa!
» Quel croquette pour un border de 4 mois ?
» Croquette pour chiot
» Croquette Pour chiot ?
» Changement de croquette pour Balto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: