Gaïounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Troupeau pour ma Gaïa! Jeu 07 Juil 2011, 16:26 | |
| Bonjour à tous,
Comment puis-je trouver un troupeau pour faire travailler ma boule de poils qui déborde d'energie?
Je suis du nord de la France, près de Lille.
Merci pour vos infos! | |
|
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Troupeau pour ma Gaïa! Jeu 07 Juil 2011, 20:15 | |
| | |
|
Gaïounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Re: Troupeau pour ma Gaïa! Jeu 07 Juil 2011, 22:54 | |
| Merci pour le renseignement! Oui elle est un peu jeune et effectivement ce n'est pas pour tout de suite, je me renseigne juste à l'avance (je suis obsédée par l'organisation lol c'est mon défaut) mais cela ne m'empache pas de temps en temps de laisser place aux imprévus!
Vers quel âge environ elle pourra ? | |
|
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Troupeau pour ma Gaïa! Ven 08 Juil 2011, 17:26 | |
| Je ne suis pas experte, mais je crois que c'est vers 6-8 mois en douceur à cause des articulations ! | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau pour ma Gaïa! | |
| |
|