| Premier troupeau pour ma gaïa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaïounette Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Premier troupeau pour ma gaïa! Mar 26 Juil 2011, 15:42 | |
| Voilà j'ai enfin trouvé un endroit ou je vais pouvoir initier d'ici quelques mois ma petite gaïa.
J'ai plusieurs questions:
- Payez-vous quand vous mettez vos chiens au troupeau? car la on me demande 5euros (ce qui entre nous me parrait dérisoire) mais c'est juste pour information.
- Je comptais mettre ma petite louloute d'ici 2 à 3 mois, elle aura alors 6 ou 7 mois... Pensez-vous que ce soit le bon âge ?
Merci de vos réponses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier troupeau pour ma gaïa! Mar 26 Juil 2011, 19:49 | |
| tu vas initier sans moniteur? Si tu as un moniteur 5 euros c'est vraiment super pas cher!!! |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Premier troupeau pour ma gaïa! Mar 26 Juil 2011, 20:43 | |
| Moi je paye 15 euros l'apres midi.plus le gazol c'est a une heure de route de chez moi. Pour l'age tout depends de la maturite de ton chien de sa personalite.moi le miens je l'ai mis pour la premiere fois au mois de juin il avait 4 mois et il ete super. De tres bon positionnement,un regard tres concentre une queue basse. Toute l'attitude border etait la. Ca promet un belle avenir.j'espere un bon chien de troupeau. Prochain cours en septembre. Si tu veux faire des stage avec des gens connu ca peux monter a 150 le we!!! | |
|
| |
Nombre de message : 68 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa; Océane ... (a jamais dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure...
| Sujet: Re: Premier troupeau pour ma gaïa! Mer 27 Juil 2011, 10:17 | |
| Alors je ne sais pas trop s'il y a un moniteur mais en tout cas je pense. C'est un éleveur qui met ses chiens la bas! (eleveur chez qui je vais prendre mon deuxième petit loup l'année prochaine) | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Premier troupeau pour ma gaïa! Mer 27 Juil 2011, 10:27 | |
| moi j'ai trouvé aussi une dame qui donne des cours à des paysans ils se retrouvent le samedi matin et travaillent ensemble je vais y aller le 1° samedi d'Aout à suivre je ne sais ni le prix ni le travail qu'il s'y fait on verra bien | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Premier troupeau pour ma gaïa! Mer 27 Juil 2011, 10:52 | |
| - Zounette a écrit:
- moi j'ai trouvé aussi une dame qui donne des cours à des paysans
ils se retrouvent le samedi matin et travaillent ensemble je vais y aller le 1° samedi d'Aout à suivre je ne sais ni le prix ni le travail qu'il s'y fait on verra bien C'est ou? on cherche des stages avec Céline pour continuer a faire bosser nos bordels et y'a pas grand chose dans la région. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Premier troupeau pour ma gaïa! Mer 27 Juil 2011, 13:09 | |
| c'est sur la commune de Bas en Basset dans le 43 pas loin de Monistrol
je pense y aller samedi 06 | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Premier troupeau pour ma gaïa! Mer 27 Juil 2011, 13:11 | |
| d'accord merci, ça fait un peu loin pour nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier troupeau pour ma gaïa! Mer 27 Juil 2011, 15:56 | |
| Ben dis donc c'est pas cher par chez vous du côté de l'île-de-France c'est 30 euros.... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier troupeau pour ma gaïa! Mer 27 Juil 2011, 16:25 | |
| Ben là ou je pense allé c'est en Belgique du côté de Tournai, et on sait tous que chez nos amis belges beaucoup de choses sont moins cher que par chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier troupeau pour ma gaïa! | |
| |
|
| |
| Premier troupeau pour ma gaïa! | |
|