| Vayko :'( | |
|
+6Akira Kaloo chloé Elwin clemence69 Hexta 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Vayko :'( Ven 14 Oct 2011, 17:08 | |
| Aprés 6 ans de vie comune, 6ans que tous va pour le mieu depuis Samedis mon homme m'a quitté pour une autre, je suis donc retourné vivre chez mes parents ou vivent mes deux terriers , je suis malheureuse et sans mon chien. Tous les jours je passe m'occuper de lui genre 2H. Mais mon chien me manque mon homme me manque rien ne va plus, je ne peux malheureusement pas le prendre chez mes parents ou mes deux terriers le turé :@ ( deja essayé) . Voila mon coup de geule je devien dingue | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Vayko :'( Ven 14 Oct 2011, 17:13 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi. Heureusement tu peux continuer à le voir quotidiennement, même si évidemment ça ne suffit pas. Tu vas rechercher un appart pour toi toute seule maintenant? Dans ce cas-là, tu pourras reprendre ton loup, non? Et chez tes parents, tu n'as aucun moyen de séparer les chiens? | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Vayko :'( Ven 14 Oct 2011, 17:21 | |
| Pour l'instant pas d'appart de prévu , chez mes parents impossible tu c'est deux terriers ca veut tous dire ca veut dire deux " fou" de la bagarre. Je pet un kable de ma situation ou je peux rien faire je maitrise plus rien ... Je ne veux pas que mon chien soit malheureux je l'aime trop | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vayko :'( Ven 14 Oct 2011, 19:08 | |
| Et oui ce sont des choses qui arrivent...Le plus terrible c'est de ne pas pouvoir récupérer le chien. Et je sais ce que je dis. D'ailleurs c'est pour ça que les prochains chiens qui occuperont ma vie seront pour moi et uniquement pour moi et à mon nom. Si mon homme veut faire une activité canine avec un chien ce sera avec le mien uniquement et un chien voulu que je pourrais assumer même en cas de séparation! Pour ce qui est de ton homme, tu es jeune ça va le faire à l'aise et tu vas voir la vie de célibataire c'est GEANT! (et sans rire) Si tu veux qu'on en parle plus ce sera en privé, il est hors de question que je déballe ma vie ici Mais je suis passée par là il y a peu. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Vayko :'( Ven 14 Oct 2011, 19:52 | |
| désolée pour toi malheureusement ce sont les aléas de la vie mais vayko est identifié au nom de ton ex ?? et est il impliqué avec lui ??? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Vayko :'( Ven 14 Oct 2011, 20:38 | |
| désolée pour toi mais comme Chloé à qui appartient le chien?? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Vayko :'( Ven 14 Oct 2011, 21:01 | |
| Oh mince alors... Je suis de tout coeur avec toi. Je n'ai pas compris il est avec ton ex? Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je ne suis pas très loin, même s'il faut l'accueillir 1 mois le temps que tu trouves un appart. | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Vayko :'( Ven 14 Oct 2011, 21:53 | |
| moi d'après ce que j'ai compris c'est son chien mais comme elle ne peux pas l'emmener chez ses parents (à causes des "tueurs") elle préfère qu'il soit chez son ex et ne peut malheureusement que se contenter de le voir 2h par jour
en tout cas courage!
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Vayko :'( Mar 18 Oct 2011, 20:35 | |
| Alors Hexta, tu en es où avec ce chien??? Donne-moi sinon une réponse par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Vayko :'( Mer 19 Oct 2011, 10:32 | |
| Désolé de la réponse tardive , je n'est plus internet la total , moi je vais mieu merçi a mes copines elle m'aident beaucoup, je continu a aller voir mon fils tous les jours dimanche je l'enmène au troupeau , Vayko est au nom de mon ex .... Pour l'instant le discour est fermé avec lui il garde le chien et c'est tous ça me rend folle. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Vayko :'( Mer 19 Oct 2011, 11:50 | |
| Courage Hexta, laisse le temps au temps.... Ton fils n'est pas avec toi? tu vois quand même le chien et tu vas au troupeau avec. Donnes toi le temps de passer le choc et tu verras que les choses vont s'arranger Il faut y croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vayko :'( Mer 19 Oct 2011, 12:12 | |
| - Kaloo a écrit:
- Courage Hexta, laisse le temps au temps....
Ton fils n'est pas avec toi? tu vois quand même le chien et tu vas au troupeau avec. Donnes toi le temps de passer le choc et tu verras que les choses vont s'arranger Il faut y croire
Mon fils c'est Vayko lol , deja je peux le voir c'est deja bien c'est sur | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Vayko :'( Mer 19 Oct 2011, 12:18 | |
| Ton ex s'en occupe bien au moins de Vayko ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vayko :'( Mer 19 Oct 2011, 12:45 | |
| Il s'en occupe le sor le nouri le caline , mais le travail c'est moi et que moi | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vayko :'( Mer 19 Oct 2011, 12:48 | |
| C'est déjà pas mal qu'il te le laisse...Essaye de rester en bon contact avec lui pour pouvoir continuer. Mais à terme ça va devenir compliqué (enfin c'est souvent comme ça que ça tourne).
J'espère que vous trouverez une solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vayko :'( | |
| |
|
| |
| Vayko :'( | |
|