powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Fleurs de bach dans la nouriture ? Jeu 13 Oct 2011, 00:06 | |
| c'est possible de les mélanger à la nourriture (croquettes) ? C'est vraiment pas un moment que Cartoon apprécie, et comme je pense refaire une cure, je me demandes si je ne peux pas rendre ça plus agréable ? | |
|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Fleurs de bach dans la nouriture ? Jeu 13 Oct 2011, 12:17 | |
| Si c'est le meme principe que la potion magique préparée par mon osthéo, il faut que ce soit en contact direct avec les muqueuses... sinon, tu fais un essai pendant quelque temps pour voir si il y a un changement chez cartoon | |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Fleurs de bach dans la nouriture ? Jeu 13 Oct 2011, 14:05 | |
| Chez vitakraft il y a des fleurs de bach en granules a donner dans la nourriture, j'utilise et c'est efficace. boite n°12 | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fleurs de bach dans la nouriture ? Jeu 13 Oct 2011, 17:19 | |
| - mobiack81 a écrit:
- Chez vitakraft il y a des fleurs de bach en granules a donner dans la nourriture, j'utilise et c'est efficace. boite n°12
merci où achetes tu ça ? sur internet ? | |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Fleurs de bach dans la nouriture ? Jeu 13 Oct 2011, 19:07 | |
| tu peux trouver leurs revendeur en allant sur le site vitakraft et seulement sur celui-là car d'autres n'ont pas le produit. J'avais eu la chance d'avoir une offre promotionnelle via un système de vente en ligne, mais je ne me souviens plus avec certitude du site. peut être animal services??????? mais j'y crois pas trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurs de bach dans la nouriture ? | |
| |
|