| donne border contre bon soins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaninadu63 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: donne border contre bon soins Mar 11 Oct 2011, 18:13 | |
| petite toutoune de 8mois a donner contre bon soin car moi je peu plu men ocupémon fils travail toujour é moi kan je le sor ben c elle ki me promene ; ) merci d'avance de vos reponse!!!!!!!vanina | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: donne border contre bon soins Mar 11 Oct 2011, 20:04 | |
| Plus d'information sur la louloutte? Les photos aident au coup de coeur! | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: donne border contre bon soins Mar 11 Oct 2011, 22:04 | |
| - vaninadu63 a écrit:
- petite toutoune de 8mois a donner contre bon soin car moi je peu plu men ocupémon fils travail toujour é moi kan je le sor ben c elle ki me promene ; ) merci d'avance de vos reponse!!!!!!!vanina
oui dis nous en plus. elle vient d'ou?? elevage, ferme , autre? LOF ou pas , elle a quoi comme qualité defaults????? etc | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: donne border contre bon soins Mar 11 Oct 2011, 22:27 | |
| Je déplace dans "à adopter" | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: donne border contre bon soins Mar 11 Oct 2011, 23:55 | |
| plus d'info sur la miss? Entente avec les autres chiens, avec les animaux? C'est urgent pour toi de t'en séparer? Stérilisée?
| |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: a quand les photos??? Mer 12 Oct 2011, 15:46 | |
| Hello Vanina, Nous comprenons à travers ton message que tu veux te séparer de cette petite chienne de 8 mois...mais de là à nous dire que c'est "elle qui te promène"lors des sorties,ça m'a fait sourire..... aussi, nous espérons vivement que tu puisses nous poster quelques photos de la miss afin qu'elle puisse etre adoptée !!! cordialement Truffe Border addict | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne border contre bon soins | |
| |
|
| |
| donne border contre bon soins | |
|