Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF

Aller en bas 
+3
Mag59
Lolo
youtit
7 participants
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyMer 30 Juin 2010, 13:03

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE
Mâle, né le 08/10/2009
Nom : Electrastrar des Liens ou « X-Tra »
Puce électronique : 250268500230970, LOF : 2009036597

Origine : Elevage des Liens du Feu à Lisle sur Tarn (81)
Père: CH.IB Socrate de Vallauris des Astucieux (cotation "excellent")
Mère: Ulia du Mont des Titans (cotation "excellent ")

Stérilisé, à jour de ses vaccins, vermifugé, en parfaite santé

A suivi des cours d’éducation canine et d’agility en club canin
Parfaitement sociabilisé avec les humains, les enfants et les autres chiens
Conviendrait à une personne pratiquant l’agility, le flyball ou une activité physique

Contact : 0671561736 - 0561641370 - pamiers.sportscanins@yahoo.fr

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF 100630115940410631

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF 100630115956386738

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF 100630120018370731

Le père
DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF 100630120055977543

la mère
DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF 100630120137442781

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyJeu 01 Juil 2010, 02:10

c'est a qui???? pourquoi les gens s'en separent????? ça m'aurait interressé mais c'est peut etre un peu tot .....mon Rusty est encore là.......
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyJeu 01 Juil 2010, 08:58

Il appartient à une adhérante de mon club, elle s'en sépare car elle n'a pas le temps de s'en occupé correctement (elle a 2 enfants dont un en bas âge et son époux et souvent en déplacements car il me semble qu'il est militaire) donc le chien est vraiment malheureux et lui fait vivre un enfer. Une éducatrice l'a pris chez elle 3 jours, le chien a été super et elle lui a dit que pour le bien être de son chien et le sien qu'il fallait qu'elle s'en sépare. De plus, en le prenant elle voulait retrouvé sa petite chienne disparue et ça, c'était déjà l'erreur à ne pas faire. C'est un jeune chien actif qui sait se posé lorsque sa naîtraisse n'est pas là, très joueur, Youka joue avec lui au club et pourtant elle préfère la présence des humains qu'à ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyLun 05 Juil 2010, 01:59

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF 100705010049889774
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyLun 05 Juil 2010, 09:21



Moi je le vois très bien avec Pauline pouce
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyLun 05 Juil 2010, 12:26

Laughing Laughing

ma mère a trop peur des terriers ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyLun 05 Juil 2010, 13:05

pauline a écrit:
Laughing Laughing

ma mère a trop peur des terriers ... Rolling Eyes

Pourquoi? X-tra est un super jeune chien qui adore la balle, aime joué avec tous les chiens mâles comme femelles!
Il a le LOF provisoire mais ne pourra pas être confirmé car il est castré.
Il a fait de l'initiation à l'agility et il sera une vraie bombe!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyLun 05 Juil 2010, 17:39

parce que, pour premier chien ma mère a eu un terrier ... et ça s'est mal passé ... alors elle a peur que ça recommence ... et pourtant ça craint ... (comparé à un aza ... je voit pas pourquoi on y arriverait pas m'enfin ...) je suis pas majeure alors ... à part proposer ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyMer 07 Juil 2010, 15:46

L'éleveuse a-t-elle été prévenue?

C'est une amie de bac pro je peux lui écrire si vous voulez, elle aidera surement au replacement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyMer 07 Juil 2010, 15:57

Akira a écrit:
L'éleveuse a-t-elle été prévenue?

C'est une amie de bac pro je peux lui écrire si vous voulez, elle aidera surement au replacement. Wink
Je ne sais pas si elle a été prévenue scratch Et oui, tu peux lu écrire car cela devient urgent de le placer!
Perso, c'est se que j'aurais fait en premier car les éleveurs sont les plus aptes pour replacer leurs petits. Donc tu as le feu vert Akira
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyMer 07 Juil 2010, 15:58

Ok je lui envoie un message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyMer 07 Juil 2010, 16:01

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyMer 18 Aoû 2010, 00:42

Je remonte le post car la maitresse du p'tit loups raconte n'importe quoi sur le net et nous fait tous tourné en bourrique (personnes voulant l'aidé au club: président et monos mais aussi, apparemment, l'éleveuse)!!!!!!
Elle dénigre sur le net tous les conseils qu'on lui a donné alors qu'elle nous dit qu'elle les applique mais que cela ne marche pas et j'en passe!!!!!!
X-tra et un jeune chien vraiment super qui ne demande qu'a être aimer, il est sociable avec tous ses congénères. Youka qui préfère être dans les pattes des humains l'a invité plusieurs fois au jeu!!!!!
De plus, il est donné, a jour de ses vaccins et castré.
Voici le site de l'élevage: http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=9722&ID_SITE=18468&ID_PORTEE=45264&avenir=2

Ainsi que les pédigrées des parents:
Père: http://www.chiens-de-france.com/chiens/pedigree.php?ID_CHIEN=365053&TABLE=t_chien_03&ID_ELEVEUR=9722&ID_SITE=18468

Mère: http://www.chiens-de-france.com/chiens/pedigree.php?ID_CHIEN=364879&TABLE=t_chien_03&ID_ELEVEUR=9722&ID_SITE=18468

Quelqu'un pour ce p'tit loups!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:09

j'ai une ami dont le terrier vient de décéder, elle cherche donc un petit chien. Elle vit à la campagne, elle ne lui fera pas faire d'agility ni de concours, mais il aura des hectares de ballade pour lui tout seul (et les chats) et une maîtresse sui prendra soin de lui. Elle cherchait plutôt un chiot je crois mais je peux lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:17

Il me semble que c'est le même chien mais voici ce qu'on peut lire sur un autre forum:

Citation :
Bilan au 16/08/2010.

Malgré les différentes propositions faites à la maîtresse, cette dernière n'arrive pas à prendre une décision au sujet de son chien.
Aussi cette annonce que j'ai mis en ligne le 30/06/2010 n'est plus d'actualité.

Désolé d'avoir passé cette information sur le forum.
Merci à tous ceux qui ont essayé de nous apporter leur aide en faisant des propositions de placement ou d'adoption et/ou en prenant des nouvelles.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:53

Elwin a écrit:
Il me semble que c'est le même chien mais voici ce qu'on peut lire sur un autre forum:

Citation :
Bilan au 16/08/2010.

Malgré les différentes propositions faites à la maîtresse, cette dernière n'arrive pas à prendre une décision au sujet de son chien.
Aussi cette annonce que j'ai mis en ligne le 30/06/2010 n'est plus d'actualité.

Désolé d'avoir passé cette information sur le forum.
Merci à tous ceux qui ont essayé de nous apporter leur aide en faisant des propositions de placement ou d'adoption et/ou en prenant des nouvelles.

Cordialement.

Oui, d'ailleurs je pense que c'est le président de mon club qui a laissé se message. Mais il y a également ça:

Citation :
Hello.
Pour ceux qui ont suivi l'affaire du placement de X-Tra à xxx.

Malgré l'aide et les conseils qui ont été apportés à la maîtresse au club (cours club, séances privées chez yyy, annonce sur notre site et différents forums), cette dernière ne veut pas réagir. L'éleveuse a proposé de récupérer le chien mais pas de retour de la part de xxx.
Le problème, dont nous discuterons à la prochaine réunion de comité, est que cette adhérente raconte n'importe quoi sur le net et a des réactions de personne malade. En plus du bien être du chien, je m'inquiète pour le club (sa réputation et son état de "stage") qui est associé à cette histoire. Personnellement je suis aussi en colère d'avoir perdu du temps et de l'énergie (diffusion de l'annonce sur forums et à plusieurs autres clubs, réponses mails, coups de téléphone...) pour une adhérente non reconnaissante.

J'ai demandé à notre secrétaire agility, de ne signer aucun engagement ou demande de licence au nom de xxx pour le moment. Responsable des personnes que j'envoie en concours, je ne veux prendre aucun risque.
N'ayant plus de nouvelles de xxxx (à priori plus préoccupée par ses vacances que par son problème), je me suis désolidarisé sur les différents forums où avait été diffusée l'annonce.

Pour que vous ayez un point de vue plus précis, voici deux sujets de forums à ce sujet (attention 3 pages à chaque fois) :
- http://fox-terrier.xooit.fr/t2064-Je-n-accroche-pas-avec-mon-chien.htm
- http://fox-terrier.xooit.fr/t2121-Fox-a-poil-lisse-a-donner.htm

Il doit y en avoir d'autres, mais cela me suffisent !

Mais voilà, je préfère persister que de voir se superbe loulou chez elle et je vais l'avoir au téléphone pour la résonner car quelqu'un sur le fofo serait peut être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty
MessageSujet: Re: DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF   DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE contre bons soins FOX TERRIER A POIL LISSE LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne contre bons soins krusty 3 ans non lof
» donne LUCKY contre bons soins
» [adoptés]Donne contre bons soins, adorables chiots X Border Collie (dép 64)
» A donner contre bons soins
» A donner contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: