| Ch'ti nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chtigrincheux Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Raismes (59) Date d'inscription : 07/10/2011 Noms de mes chiens: : bidouille Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
| Sujet: Ch'ti nouveau Sam 08 Oct 2011, 07:59 | |
| Bonjours à tous et à toutes Moi c’est Philippe 47 piges, habitant Raismes petite ville situé dans le nord. Dans quelques jours « bidouille » sera à nos cotés pour un max d’années.
C’est un coup de cœur après de mures réflexions. Au moins 15 ans que je voulais un border sinon rien (joli slogan) 47 piges mais encore bien vert, je pratique beaucoup la course à pieds, la randonnée (traversée des Alpes seul en 17 jours= http://chtigrincheux.over-blog.com/categorie-11581734.html), le vélo etc… J’avais un milliard de questions, mais j’ai déjà eu sur le forum 999 999 000 réponses … Vivement vendredi que bidouille s’installe dans notre vie. Pourquoi bidouille ? Tout simplement parce que j’adore le bricolage et que je raffole de redonner vie à des « trucs » inutilisable en apparence ou tout simplement en en inventant d’autre. A très très bientôt | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau Sam 08 Oct 2011, 09:48 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau Sam 08 Oct 2011, 12:36 | |
| Bienvenue jolie frimousse la (ou le) Bidouille | |
|
| |
Nombre de message : 22 Localisation : Raismes (59) Date d'inscription : 07/10/2011 Noms de mes chiens: : bidouille Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
| |
| |
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau Sam 08 Oct 2011, 13:14 | |
| - cl3lia a écrit:
- Bienvenue
Merci .. Jarod pour l'acteur ? sublime série que "Caméléon" | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau Sam 08 Oct 2011, 13:40 | |
| Salut! Bienvenue à toi et à ta petite bidouille! | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau Sam 08 Oct 2011, 16:35 | |
| | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau Sam 08 Oct 2011, 17:14 | |
| - chtigrincheux a écrit:
- cl3lia a écrit:
- Bienvenue
Merci .. Jarod pour l'acteur ? sublime série que "Caméléon" Oui c'est pour cette serei | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau Dim 09 Oct 2011, 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'ti nouveau | |
| |
|
| |
| Ch'ti nouveau | |
|