| Nouveau | |
|
+13boderek caïd alexandra30 Loohman elodie28 jéjé scoopy005 Kerchak Max Australoublue damourette chyma ravinos 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Nouveau Mar 24 Mar 2009, 01:42 | |
| Bonjour, Après la perte douloureuse de notre Cocker "Newton", nous avons porté notre choix sur le Border Collie... C'est un choix réfléchi C'est un petit mâle bleu merle avec les yeux multicolores et un petit point sur la truffe, nous l'appellerons "EAZY" (avec un "Z") Nous allons le chercher samedi. Voici une petite photo prise lors de notre visite dimanche... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Nouveau Mar 24 Mar 2009, 01:45 | |
| coucou, bienvenu a toi parmi nous. il est magnifique ce p'tit male. il doit avoir un regarde prenant. | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Nouveau Mar 24 Mar 2009, 01:47 | |
| hello il est trop mimi ton ptit loup ! bienvenue ! vite plein de photos !!! ici on adore ça ! | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: Nouveau Mar 24 Mar 2009, 01:49 | |
| C'est vrai que son regard m'a hypnotisé Pour ce qui est des photos, il va être "mitraillé" dès qu'il sera à la maison | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Nouveau Mar 24 Mar 2009, 01:52 | |
| Bienvenue! profite de ta boule de poils un maximum, ça grandit vite ces bestiaux là.... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau Mar 24 Mar 2009, 10:23 | |
| :hello: Superbe !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Nouveau Mar 24 Mar 2009, 19:32 | |
| Bienvenue !! il est superbe ton loulou !! Rhoo moi cqui me fait craquer, c'est sa ptite truffe.. | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Nouveau Mar 24 Mar 2009, 22:44 | |
| :hello: | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Nouveau Sam 28 Mar 2009, 23:52 | |
| :hello: :coucou: et tu va retourner faire du troupeau quand il sera plus grand | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: Nouveau Dim 29 Mar 2009, 04:11 | |
| Bienvenue à ton petit Eazy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dim 29 Mar 2009, 11:49 | |
| Bienvenue ton Border est à croquer ! Tu comptes faire quoi avec ? |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouveau Dim 29 Mar 2009, 12:07 | |
| - Bess <3 a écrit:
- Bienvenue ton Border est à croquer ! Tu comptes faire quoi avec ?
Je pense l'amener vers sa vocation première : le troupeau L'éleveur m'a dit qu'on pouvait commencer doucement l'imprégnation dès 3 mois... Ensuite, en parallèle nous pratiquerons un peu d' obé et agility... C'est qu'il va falloir canaliser toute cette énergie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dim 29 Mar 2009, 12:09 | |
| Et Oui ! Tu Nous A Bien Dit Que C'était Réfléchie :petitmdr: Je rigole (x Bonen Chance alors, ila une bouille d'enfer ce mâle ! |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Nouveau Lun 30 Mar 2009, 21:25 | |
| :hello: il est super mignon ton bébé chien jai hate de voir les photos quand vous l'aurez chez vous | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Nouveau Lun 30 Mar 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouveau Mar 31 Mar 2009, 14:27 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Nouveau Mar 31 Mar 2009, 14:39 | |
| coucou et bienvenue ton chiot est vraiment magnifique il fait en fait craquer plus d'un et ses super toutes les activités que tu as de prévu!! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Nouveau Mar 31 Mar 2009, 16:53 | |
| Magnifique ton chiot !!! Caresse à lui | |
|
| |
bordercollieinstinct Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Mystic, Flicka, Diezel, Yoko, Snow, Falco, Melie, Spirit Une citation que j'aime bien: : Respectez votre chien, il vous le rendera!
| Sujet: Re: Nouveau Mar 31 Mar 2009, 17:01 | |
| Bonjour, Bienvenue. Félicitation pour cette belle acquisition. | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Nouveau Mar 31 Mar 2009, 19:55 | |
| ton loulou est superbe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|