| Bonsoir de Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Bonsoir de Bruxelles Dim 13 Déc 2009, 03:20 | |
| Bonsoir, c'est en surfant sur internet que je suis tombée sur votre forum qui me parait bien sympa. J'ai eu pendant 17 ans un border collie qui a été une véritable amitié et complicité, elle s'appellait Shelly Belly. Après avoir eu un Golden Retriever et une moitié labrador/épagneul anglais (qui est toujours là d'ailleurs) je me retrouve avec une petite border collie à poils courts depuis une dizaine de jours. Elle a 7 mois, ses maitres n'en voulaient plus, et je l'ai donc recueillie. Elle s'appelle Kaloo. Il y a beaucoup de travail à faire car elle n'a jamais été éduquée et très peu sortie. Heureusement elle est bien acceptée par Catala, mon autre chien qui est vieille, par Balzac mon chat. Par contre Poche, ma chatte, ne l'entend pas sur ce ton là, et c'est un peu le genre à qui fixera le plus l'autre ..... Je vous présente Kaloo A bientôt, Nat[img] | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonsoir de Bruxelles Dim 13 Déc 2009, 03:26 | |
| Heuuuuu, je crois que j'ai fait une erreur dans la taille de la photo.... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonsoir de Bruxelles Dim 13 Déc 2009, 12:21 | |
| Bienvenue ! Aï, un modo pour la photo, c'est un poster là... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonsoir de Bruxelles Dim 13 Déc 2009, 12:55 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite troupe, il est géant Kaloo | |
|
| |
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonsoir de Bruxelles Dim 13 Déc 2009, 17:28 | |
| Merci Kaloo ! Tu verras, que du bonheur. | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
ENZO Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Ballancourt/essonne Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: nouveau Dim 13 Déc 2009, 20:21 | |
| salut KALOO eh bien au moins je ne serais pas le seul nouveau aujourd'hui en tout cas profitez en tout les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir de Bruxelles Dim 13 Déc 2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonsoir de Bruxelles Dim 13 Déc 2009, 21:45 | |
| Bonne idée, mais en plus petit hein? | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Bonsoir de Bruxelles Dim 13 Déc 2009, 21:46 | |
| - Kaloo a écrit:
- Bonsoir Chlowé, En fait je ne sais pas trop car je l'ai récupérée chez quelqu'un qui voulait la mettre à la SPA. Mais apparament elle vient d'une portée de 3 jeunes dont la mère est super obéissante et fait partie d'une famille. Je vais essayer d'avoir les coordonées pour en savoir plus
Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir de Bruxelles Dim 13 Déc 2009, 22:02 | |
| Je narrive pas à poster mes photos convenablement Comment faut il faire .... pourtant je fais tout ce qu'il est écrit dans le forum pour mettre des photos.... | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Bonsoir de Bruxelles Dim 13 Déc 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir de Bruxelles | |
| |
|
| |
| Bonsoir de Bruxelles | |
|