| Nos trombines version South Park | |
|
+11dogdanseusee Fonzie shapka chrisalex Surlaroute galopine07 lets Uzo Taiga Supplete kaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 15:45 | |
| vi ! le déguisement en rapport au toutou !!! bien vu Oonah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 15:47 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 15:49 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 16:06 | |
| Bon, j'en ai fait un, qu'est-ce que je fais ? Je le mets ici, ou je l'envoie à Lets ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 16:08 | |
| envoi a lets | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 16:12 | |
| Bon alors en fait, pour lets, ce sont vos auto portraits. Donc moi je peux continuer avec mes devinettes ! Là : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 16:16 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:13, édité 1 fois |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 16:19 | |
| Je propose que si vous faites vos autoportraits, vous m'envoyez, et si vous faites qqn dautres, on laisse ici ! ca vous va ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 16:20 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 16:50 | |
| - Oonah a écrit:
- héhéhéhé chuis trop forte! (sauf pour sauvagarder mes south park-portraits... )
Pareil ... mais moi j'suis blonde en plus ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 17:16 | |
| - Uzo a écrit:
Alors ? Chris, qu'est ce que tu n'arrive pas a faire ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 17:19 | |
| Je vais vous donner mon truc de "blonde dans la tête" les filles : j'ai imprimé mon "chef d'oeuvre". Puis, je l'ai scanné en cadrant juste le dessin (parce que bien sûr ça m'imprime toute la page internet, forcément !). Le dessin scanné, je le sauvegarde dans "mes images", puis je vais le chercher par Servimg ou ce que vous voulez. Quand on est blonde, faut utiliser le système D, sinon, on s'en sort pas ! A vos auto-portraits, les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 17:21 | |
| ça pourrait être Dogdanseuse, mais elle a les cheveux rouges, en vrai, ou noirs, encore plus en vrai.
Alors, Bacchara ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 17:21 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 17:23 | |
| Pas de chance ! Une blonde sans équipements ultra super modernes !
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 17:25 | |
| Non mais avec la toucher impécr,ça va quand même un peu plus vite. Je récapitule: Faire le perso Appuyer sur la touche impécr:en haut du clavier coté droit Ouvrir photofiltre ou autre. Au lieu d'ouvrir un fichier ,créer un nouveau,donner les dimensions que vous voulez,on s'en fout. Une fois le fichier ouvert clik droit de souris,clik sur coller Recadrer pour ne garder que l'image,sauvegardez ,en jpeg,le bmp sous servimg ça coince. Et puis soit par servimg,hiboox ou autre uploadez l'image. Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 17:27 | |
| Oonah c'est le faite que ton image était en bmp qui faisait que ça ne marchait pas ,je l'ai repassé en jpg,et aucun souci | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 17:30 | |
| Pas dogdanseuse, pas bacchara ... Oh bah alors ! c'est pas assez ressemblant ??? le décors peut vous aider | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 17:49 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 17:51 | |
| Chaiko ? Au fait, il faut absolument avoir un logiciel de traitement photo ? le logiciel de l'APN, ça fait ou pas (ou star draw ?). Je suis vraiment blonde à l'intérieur de la tête ! | |
|
| |
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 18:11 | |
| MDR Wolfen ! la terreur !
Bon, autre indices pour le miens ( qui doit pas être très ressemblant :s )
Le decor represente le pseudo, l'accessoire represente l'avatar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park | |
| |
|
| |
| Nos trombines version South Park | |
|