| Nos trombines version South Park | |
|
+11dogdanseusee Fonzie shapka chrisalex Surlaroute galopine07 lets Uzo Taiga Supplete kaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Nos trombines version South Park Dim 03 Fév 2008, 22:35 | |
| Vu sur ADT, un site pour se faire rectifier le portait version South Park. Voici ma trombine à moi. J'ai montré à mon zom, jui ai dit "tu connais cette personn" Il a longtemps hésité, -"non, je vois pas" -Mais si, fais un effort! c'est qqu'un de ton entourage -voyons.... Une femme, petite, blonde, les cheveux en vrac, un glace à la main... mais... C'est TOI! -vi! " je me suis mise en maillot parce que chez moi c'est l'été! ( sexy, non? ) Pi après, comme il était sage, je lui ai refait son portait à lui, qui donne ça: ( l'est anesthésiste, et passe sa vie devant son ordi à faire de la programmation.... ) A VOUS MAINTENANT!! c'est ici, et il faut faire une saisie d'écran pour récupérer l'image. http://www.sp-studio.de/ http://www.sp-studio.de/ | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Dim 03 Fév 2008, 22:49 | |
| Il est où le lien?,c'est réparé Allez zou | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Dim 03 Fév 2008, 23:09 | |
| rho dis donc! j'te reconnais!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Dim 03 Fév 2008, 23:16 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Dim 03 Fév 2008, 23:50 | |
| :petitmdr: :petitmdr: c'est trop marrant ce truc ! Kaki tu est trop mimi avec tes cheveux en vrac ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 00:03 | |
| rhoooo j'connaissais en "simpsonise me", mais pas en south park !!! J'adore! Bougez pas! je vais me southparker pis toute la famille avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 00:24 | |
| On attend,on attend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 00:35 | |
| j'y arrive po! j'en avais fait un de moi tout à fait ressemblant (sauf qui avait pas de touche "kilos en plus") et je n'arrive pas a attraper l'image |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 00:49 | |
| Il faut faire une capture d'écran(la touche impécr en haut à droite du clavier)ensuite tu ouvres ton logiciel de retouche photofilte ou autre tu crée une nouvelle image cliques droit coller et revoilou l'image | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 02:23 | |
| ça va argh ça m'énerve! grâce a vos conseils j'ai réussi à le rapatrier sur mon ordi mais maintenant c'est servimg qui n'en veut pas! J'suis une bille en ordi merci kaki, je sais que ça partait d'une bonne intention ( ) mais je vais continuer hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:00 | |
| grrr......m'en fiche j'ai un bel avatar! (merci Lets! ) |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:04 | |
| Trop marrant ce truc ! Voilà nous ! Mon zom, pas bien réveillé : Et moi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:06 | |
| hihihihi! mais pourquoi j'y arrive paaaas :Grrr: |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:14 | |
| ch'ais pô ! tu arrives a faire la capture d'écran ? C'est ou que ça plante ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:18 | |
| Mdr ! t'en peux plus de ton n'avatar hein ^^.
telecharge le sur imageshack.us , cest mieux ^^ Une fois que cest fait, chope le dernier lien tout en bas, et rajoute - Code:
-
[img][/img] ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:27 | |
| c'est fait lets! ben je l'ai mis sur "paint" pis après j'ai voulu le mettre sur servimg pour avoir un lien...pis servimg il en veut pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:28 | |
| Au pire envoie moi l'image par mail,je me charge de l'uploader | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:35 | |
| Mimie Ange Mimie colère : Mimie zinzin : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:40 | |
| Mimi colère ,c'est une petite colère | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:41 | |
| ohh mimie je te reconnais trop!!!! trop fort!!! me voici: | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:41 | |
| mais mimie j'aimerais bien que tu me fasse comme tu me vois toi lol | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 13:43 | |
| - galopine07 a écrit:
- mais mimie j'aimerais bien que tu me fasse comme tu me vois toi lol
Ca cest une bonne idée !!!
Ou alors j'en ai une autre :
chacun fait SON auto"portrait", et me l'envois, et moi je les postes tous, et apres on doit deviner qui est qui ! (pas facile, mais ca peut etre marrant.. na?) Bon biensur faut caricaturer un max ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park | |
| |
|
| |
| Nos trombines version South Park | |
|