| Nos trombines version South Park | |
|
+11dogdanseusee Fonzie shapka chrisalex Surlaroute galopine07 lets Uzo Taiga Supplete kaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 21:29 | |
| Au lieu de rire,vas nous faire ton perso!!!!!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 21:30 | |
| Ouai ! et envois la moi ! et toi aussi Supplete !! allez, i'm waiting ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 21:37 | |
| Il se maquille ton mari dis moi Fonzie O_o ?? LOL | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 21:43 | |
| Oui bon ça va !!! toi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 21:45 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 21:45 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 21:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 21:51 | |
| bein non mais parce que c'est pas ton mari j'avais trouvé une photo de kathoune, les cheuveux courts et pas franchement blonde ! alors s'cuse moi lets, mais qui t'as dis que kathoune était blonde ? hein ? | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 22:12 | |
| pfff, vous allez trop vte! j'étais pas là pour jouer!!!! Bon j'avais fait ça, avant avant de partir, ( avant Uzo!, y'a pas copiage!) mais mon ordi est malade, en ce moment, du coup l a planté et j'ai pas eu le temps d'envoyer. Voilà ma version d'une forumienne qui est-ce? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 22:15 | |
| Ca aussi c'est Let's ! Non ? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 22:17 | |
| A vous de deviner | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 22:20 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ça, c'est Kanine!!!!! je l'aurais reconnue même sans le slogan sur le T shirt.
(oui, Taiga, c'était lets mon mien - fastoche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 22:21 | |
| Ca va alors je me suis pas trop mal débrouillée | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 22:25 | |
| | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 22:42 | |
| HEYY VOUS AURIEZ PU ME DIRE QUE VOUS éTIEZ ENTRAIN DE JOUER SANS MOI.... VOUS ETES MéCHANTEEEE
j'ai lu les 8 pages et c'est bon j'ai un peu compris la régle du jeux mais c'est trop tard vous avez deja fait toutes les personnes du forum VOILA je suis triste je boude snif snuuff | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 22:48 | |
| Lets, ce que tu tiens dans la main sur la caricature de Kaki, c'est un sac à clicker et à croquettes, pardi !!
:petitmdr: :petitmdr:
Eh, Lets, on a un point commun, à ton âge, j'avais aussi tout le temps un keffieh autour du cou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 22:50 | |
| Ouhai mais le mien il est NORANGE !!!! NA!!!
(laisse tombé je suis trop fiere, ca faisait un mois que je l'attendais cette teinture... ^^) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 23:14 | |
| c'est un sac à récompenses, banane!!! ton sac, l et de l'autre côte, regarde bien Bon, un autre: ( trop mortel-fastoche) Et sinon, la Kanine, y'a ses Vosges derrière, c'est trop bien fait | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 23:15 | |
| Wolfen !!!!!!!!! top facile ! faudrait le mettre dans la section OB ! ch'uis pas sûre qu'il passe très souvent regarder nos délires ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 23:22 | |
| Wolfen, je l'aurais plus fais comme ça : genre : quesqu'elles sont nulles ces blondasses ! la seringue ? ch'ais pas ! envie de nous injecter un peu de neurones peut-être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park | |
| |
|
| |
| Nos trombines version South Park | |
|