| Nos trombines version South Park | |
|
+11dogdanseusee Fonzie shapka chrisalex Surlaroute galopine07 lets Uzo Taiga Supplete kaki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 23:35 | |
| Le loup il est toujours rasé de près,non?
Et moi je ne veux pas de neurones en plus,j'en ai bien assez de 1 :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Lun 04 Fév 2008, 23:50 | |
| Dans lautre main jai rien kaki... si ? et y a quoi sur mon tshirt ? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 00:07 | |
| Va falloir lui dire de venir ici,il va être content ^^ | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 00:14 | |
| - lets a écrit:
- Dans lautre main jai rien kaki... si ?
et y a quoi sur mon tshirt ? Elle te perturbe cette caricature Let's...... Pour wolf :petitmdr: c'est clair qu'il va etre content de vooir vos petits delires les filles..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 07:12 | |
| t'as un autre sac sur l'autre épaule, pas dans la main | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 07:24 | |
| Bah oui, toujours modo méchant et ralleur... Ah oui j'oubliais, rugueux aussi ! ! ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 10:53 | |
| C'est ton APN, sur ton T-shirt, Lets !
C'est qui, ton Zorro du Tao, Le Loup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 11:13 | |
| C'est lui | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 11:18 | |
| Je me demandais si c'était lui, mais je m'étais répondu que probablement non ! Sinon, j'en ai un autre, mais, vous allez encore me trouver blonde : quand on fait la capture d'écran, ça copie toute la page, pas seulement la caricature.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 11:24 | |
| Parce que une capture d'écran ça capture tout ce que tu as sur l'écran | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 12:18 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je me demandais si c'était lui, mais je m'étais répondu que probablement non !
Sinon, j'en ai un autre, mais, vous allez encore me trouver blonde : quand on fait la capture d'écran, ça copie toute la page, pas seulement la caricature....
Oui ! et ensuite tu recadres avec photofiltre et tu hégerges ton image avec imageshack par exemple ! J'ai réussi les filles ... mais surprise ! Signée : la blonde qui réflechie !!! et pis que le loup il aime bien quand même ! hein le loup ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 12:27 | |
| Ben oui, mais j'ai pas photophiltre ! Et avec mon logiciel, je sais pas comment on recadre....blondissime blondeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 17:14 | |
| C'est plus de la blondeur là c'est un trou noir Télécharges photofiltre il est gratuit et bien fait Bon alors quand tu as copier ton image dans photofiltre sur la droite tu as des petites cases,tu cliques sur la petite flêche en haut à gauche(normalement c'est ce qu'il y a par défaut) Tu vas sur ta photo,tu doubles clique et tu déplace ta souris,tu va avoir un carde en pointillé qui apparait.Si tu met ta flèche dans le milieu tu peux le déplacer,si tu met ta flèche sur un coté en pointillé tu peux agrandir. Une fois que tu a recadré ce qui t'intéresse,flèche dans le cadre clique droite de souris:un menu apparait tu cliques sur recadrer et miracle!!!!!!!!!!! Ensuite tu enregistres en jpg et c'est tout bon. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 18:03 | |
| Merci Supplete, pour les explications. Photophiltre, ça serait donc un équivalent de photoshop en gratuit, c'est ça ? Une fois que j'aurai le cadre pointillé, je pense que je saurai recadrer (comme sur mon scan...). comme quoi, mon trou noir est peut-être profond, mais il a quand même un fooooooooooond ! Uzo, tu as southparké Galopine, Kaki, Lets, et la 4°, je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 18:18 | |
| Oui c'est photoshop un peu moins pointu et plus facile et gratuit. La 4e c'est Marjo et Nancy. Je me posais la question Uzo,il n'y a pas moyen de "cartoonisé" les chiens avec des filtres?un peu comme tu avais fait avec Stan dans ta signature | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 18:32 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: je viens de voir ce post, je vois que vous vous amusez bien toutes mdr (enfin surtout Uzo!! lol) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 19:26 | |
| oui, on s'amuse bien ! et oui, c'est Marjo sur la place stan a Nancy en 4e. Cartooniser les chiens oui mais ça fait pas aussi bien que pour une vrai BD et je trouve pas de logiciel pour ça. Sinon, tu prends ta photo, dans photofiltre tu fais "artistique - bande dessinée" suivant comment tu le veux, il faut que tu reduise ta photo ( plus tu réduis, plus ça se voit ). voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 20:02 | |
| Petit essai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 20:05 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 20:22 | |
| Cool suplette !!!! :pouce+: si je trouve un logiciel, je te tiens au courant ! remarque, tu le sauras forcément ! tu me connais ! si je trouve une ânerie a faire ...
Oonah : t'en es où toi avec tout ça ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 20:29 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:30, édité 1 fois |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park Mar 05 Fév 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos trombines version South Park | |
| |
|
| |
| Nos trombines version South Park | |
|