Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque Empty
MessageSujet: Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque   laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque EmptySam 24 Sep 2011, 23:09

Ce soir je prend mon toutou en laisse direction pizzeria une fois arrivé la bas je récupére les pizzas et nous partons et la un pti shitzu sortie du snack d'a coté qui saute au cou de Vayko il y est resté pendu.
Vayko arrive à l'attraper par l'oreille et le secou un peu , moi par peur qu'il le tue en lui brisant les cervicals hop coup de pied dans le tas Vayko lache, le pti truc poilu par un peu plus loin en couinant , et la je vois arrivé une furi ( propriétaire du sac main sur patte) en me hurlant dessu , et en me reprochant que mon chien est un monstre qu'il devrait porté une musolière que je ne sais pas le tenir et que je suis entièrement fautive dans ceux qui vient ce passer , autant dir que la je suis devenu complétement barjo :suicide:

elle en a pri plein la geul j'étais dingue ( je suis encore énervé la )
d'abord son chien n'est pas attaché le mien oui et ensuite il vient l'attaqué , dites le moi si je me trompe mais nous sommes ( Vayko est moi ) pas fautif? :suicide: je peux promener mon chien quand même
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque   laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque EmptySam 24 Sep 2011, 23:40

A priori c'est le chien lâché qui est responsable car il ne doit pas être en liberté, en dehors de la vue et du contrôle de son propriétaire. Les gens sont vraiment c**s! Evil or Very Mad

En tous cas je compatis, car ma chienne Azor a depuis quelques mois peur des chiens que l'on croise lorsqu'elle est en laisse (petits chiens en particulier). Pourquoi? Parce que lorsqu'on se balade en ville, elle est au pied et quand on croise un chien, je lui dis "tu laisses" afin qu'elle l'ignore, et on continue notre balade. SAUF que je ne compte plus le nombre de fois où on s'est retrouvé avec un petit cabot en bout de laisse en train de hurler, grogner, etc (sans parler des laisses dérouleurs où les maîtres ne gèrent pas du tout leur clebs qui arrive à 30cm de ma chienne!). Moralité, ma toutoune fait un écart dès qu'on croise un autre chien lorsqu'elle est en laisse! Elle anticipe sur le comportement des petits toutous à leur mémère et ne se sent pas en sécurité dans ce cas là. No Et après on dit que ce sont les "grands" chiens qui sont méchants/dangereux/hargneux.... :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque   laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque EmptyLun 26 Sep 2011, 08:14

Ah ben moi Eiko (le dalmatien) a horreur de l'indiscipline (même que lui est un indiscipliné ) petitmdr Mais quand il crosie un chien qu'il agresse il tape dans le tas ... Mais bon si personne ne dis rien il passe son chemain et s'en fous. MAis bon il a en horreur les petits chiens qu'il l agresse car quand il était chiot il s'est fait bouffer deux fois par des razmoquettes depuis Il a horreur de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque   laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque EmptyLun 26 Sep 2011, 09:55

Moi je voudrais pas que Vayko deviene agressif a cause de cet mauvaise expérience , deja que sa passe pas trés bien avec les mâles en général si maintenant il fait une fixette sur les petits Sad Cet aprem je lui amène la loi a l'autre sa....pe et j'irais avec Vayko en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque   laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque EmptyLun 26 Sep 2011, 11:04

belle a aussi horreur des petits chiens mini, il y en a un dans mon entrée et une fois il a attaqué Belle et depuis elle le deteste, le mini est pas attaché dehors il ecoute pas mm pas le rappel.

c'est tt une histoire quand je le vois dehors je suis obligée de changer de direction pour pas avoir une bagarre car Belle ne se laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque   laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:29

Caporal a eu aussi le droit à une attaque de petite galinette pendant nos vacances en septembre. Mad

Je promenais Caporal en laisse car nous visitions un village en profitant en même temps d'une brocante qui s'y déroulait. Donc ne voulant pas déranger qui que ce soit et garder près de moi mon chien (il peut être peureux dans un cadre tel que celui-là, en "ville" et avec du monde), il était attaché et marchait à mon pied.

Nous attendions arrêtés une personne qui était avec nous qui regardait des choses, un scottish est arrivé direct en courant et grognant et a choppé Caporal direct à sa patte avant gauche, sans passer par le "je-te-renifle-devant-derrière-et-ça-tourne-à-l'explication-mordante-après"...

Résultat, 3 bons coups de dent dans la patte, Caporal saignait ce qui se voyait bien sur les poils blancs et qui a affolé pas mal les gens autour de nous. Pas trop grave vu la taille des dents du chien mais bon ça énerve bien sur le coup...
Mon Caporal était comme appeuré après une fois la galinette partie, il avait les machoîres qui tremblaient, les oreilles en arrière, les yeux un peu affolés!

Pensez-vous que le propriétaire est venu voir et/ou s'excuser?!! Pensez-vous... No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque   laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque EmptyJeu 29 Sep 2011, 15:03

pfff rien que pour le faire ch*er, tu aurais pu emmener ton chien chez le véto et demander au gars de payer la note! Mais bon, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire..... :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Invité
Invité




laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque   laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque EmptyJeu 29 Sep 2011, 16:18

clemence69 a écrit:
pfff rien que pour le faire ch*er, tu aurais pu emmener ton chien chez le véto et demander au gars de payer la note! Mais bon, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire..... :grrr:

moi j'aurais hurlé apres l'autre maitre et il aurait payer la note du veto autrement direction les flics. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque   laisse - Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque surprise en laisse
» Attaque chien en laisse
» Comment reagir face aux chiens en liberte?
» Coup de gueule pour les proprio qui ne gèrent pas leurs chien en liberté !!!
» petits chiens, gros trafics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: