Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petits chiens, gros trafics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

petits chiens, gros trafics Empty
MessageSujet: petits chiens, gros trafics   petits chiens, gros trafics EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:20

http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html


gros coup de gueule contre ces marchands de vie!

Pour la plupart d'entre vous, ceci est horrifiant, honteux, scandaleux ... Pour moi votre cette video m'a fait l'effet d'une grosse gifle, j'ai acheté mon chien dans une de ces animaleries, et croyez moi ils savent comment faire ... Je n'en voulais pas parce que je voulais voir les parents, voir le lieu où il avait grandis, mais jamais je ne me serais douté que je participais à une tres grande arnaque, à une montagne de non respect de la vie des animaux, à autant d'égoisme de la part d'un être humain qui se dit supérieur....

j'ai honte de ne pas m'être renseigné plus tot, d'avoir craqué sans avoir pris le temps de la réfléxion Embarassed

mais surtout je suis horrifié à l'idée de ce que mon chien a pu vivre Mad :beurk:
il est super malgré tout, je ne regrette pas de l'avoir choisi lui, il m'apporte tellement, je regrette juste que ces gens là puissent exister et profiter de la naiveté de leurs clients...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

petits chiens, gros trafics Empty
MessageSujet: Re: petits chiens, gros trafics   petits chiens, gros trafics EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:08

Oui et ces horribles trafics ne cesseront qu'en informant le plus de monde possible, voila pourquoi on déconseille systématiquement d'acheter en animalerie, ce n'est pas uniquement pour que les vrais éleveurs puissent se faire plus de sous (comme j'ai déja pu l'entendre... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

petits chiens, gros trafics Empty
MessageSujet: Re: petits chiens, gros trafics   petits chiens, gros trafics EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:11

je savais que c'était déconseillé d'acheter en animalerie, mais je pensais que c'était pour préserver la race, pas pour faire cesser un trafic aussi grand Crying or Very sad ... et il faut pas croire, il m'a couté aussi cher que chez un vrai eleveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits chiens, gros trafics Empty
MessageSujet: Re: petits chiens, gros trafics   petits chiens, gros trafics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits chiens, gros trafics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panique face aux gros chiens
» [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens
» Cohabitation jeune border et petits chiens " fragiles "
» Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque
» Combien de fois par jour vos chiens font ils gros popo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: