Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens

Aller en bas 
+4
sophinis
Gappy
powley
Caroline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyLun 22 Sep 2008, 21:32

Bon comme Christa avait demandé des nouvelles d'Hokami, j'ai un peu filmé mes loulous....

Les vidéos sont hébergées sur un nouveau site....ça prend du temps à charger mais une fois que c'est fait la qualité est bieeeeen meilleure, si quelqu'un a trop de difficultés à les voir, je veux bien les mettre sur you tube aussi.

Hokami a eu 7 mois le 5.09....C'est mon bébé d'amour I love you J'en suis fan: il travaille déjà de façon très concentrée, il est très attentif à moi, veut me faire plaisir....le travailler est un pur moment de bonheur, quoiqu'on fasse.

http://agilitypics.smugmug.com/gallery/6010367_DbzGH#378047902_C4XJm-A-LB



Blue, est un berger des pyrénées de 15mois...J'en ai parlé dans le sujet sur les trouillous...Sur cette vidéo il s'agit avant tout du travail du slalom, que j'apprends avec le grilagé...Pour le moment il a encore 6 grillages pour l'aider.

C'est un chien très,très nerveux et qui a besoin que je sois prêt de lui. Il a un drive énorme et une vraie envie de faire plaisir, il dépend beaucoup de moi mais on a une relation fusionnelle. Il garde une appréhension sur la bascule mais on va travailler cet hiver pour pouvoir commencer les concours la saison prochaine.

http://agilitypics.smugmug.com/gallery/6010367_DbzGH#376406177_7wMjK-A-LB



Crak...Crak est le border collie de 2ans de ma maman...C'est elle qui l'a monté et a commencé les concours mais elle s'est blessée à la cheville...Progressivement, Crak a pris de plus en plus de distance et elle a perdu le contrôle....Comme c'est un chien qui demande un travail très régulier et précis et que maman veut faire l'agility sans se prendre la tête elle m'a fait le formidable cadeau de me le "donner" en agility.

ça fait donc 2,3 mois que j'ai repris ma cracotte...C'est un chien très très difficile en agility: il cherche la distance et le 12/6h....La moindre respiration de trop et il est parti....

Pour la petite histoire, Crak était un chien "mou" en agility jusqu'à l'âge de 12mois.....On lui a donc appris beaucoup d'en avant, des choses faciles....Jusqu'au moment où.....il n'a plus arrêté de prendre de la vitesse....

Nos derniers concours sont vraiment pas terribles: il passe souvent à côté des sauts et rate systématiquement l'entrée du slalom...alors qu'il le fait super à l'entraînement!!!!

Voilà un petit entraînement à la maison...

http://agilitypics.smugmug.com/gallery/6010367_DbzGH#375830034_5cBq9-A-LB



Et, ce week end, Crak m'a fait de jolis cadeaux: samedi on a fait un excellent une faute au vast (foutu slalom) et Dimanche à chaque fois 2 fautes/refus...Bref, pas d'éliminés!!!!!! Et ça c'est énorme pour moi! Sans compter le fait que j'ai enfin eu le sentiment de faire un team avec lui!

Ce chien est formidable et je doute d'être à sa hauteur mais il va encore m'apprendre beaucoup de choses, j'en suis sûre!

Voilà les vidéos du concours de dimanche

http://agilitypics.smugmug.com/gallery/6037336_RRvUA#378071479_aHnav-A-LB



ben voilà, comme d'hab j'ai raconté ma vie Laughing sorry


Dernière édition par Caroline le Mar 23 Sep 2008, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyLun 22 Sep 2008, 22:06

Merci pour ces video pouce

Alors
Hojamie rien a redire c'est extra, trvaille propre rapide precis, tre bien, je vais m'inspirer de ça pour bosser Tcart'.

Blue j'aime beaucoup ton BP vraiment, speed et tout, face rase ou poile long?Il vien d'ou?Tout plein de question qui me trote..

Crack en effet dur dur de le onduire a ce que je vois, je n'ai pas de conseille, il me fait un peu pensez a Cartoon de part ses virages.

Vraiment j'aime ton trvaille avec tes chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyLun 22 Sep 2008, 22:10

Merci Ucal!

Blue vient de l'élevage "du Pic d'Espade", son père est poil long et sa maman face rase...Blue est considéré comme un "poil mi long".

C'est un super, chien je vais bien m'amuser avec lui mais ça va être très dur de conduire lui et Crak le même jour car c'est le jour et la nuit au niveau conduite!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyLun 22 Sep 2008, 22:12

Merci Very Happy
Oui comme je te comprend Ucal et Cartoon sont comme ça, pour l'instant je les baisse séparement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyLun 22 Sep 2008, 22:44

Ti Hokami sunny

Blue j'adore et Crack super le cadeau pouce
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMar 23 Sep 2008, 14:22

Merci Caroline pour les vidéos ! Cela fait plaisir de voir Hokami évoluer...

De mon côté, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement avec Azur.

Elle " travaille " aussi pour me faire plaisir mais aussi pour sa baballe qu'elle adore par dessus tout ! Les récompenses nourritures ne l'interresse pas dutout.

Pour le moment je bosse pas la technique mais des sauts en ligne droite, le tunnel et la bascule. Elle n'a pas encore fait de passerelle, ni chapelle ( bien qu'elle aimerait bien en faire )

Sinon, je trouve qu'elle apprend très vite le bon mais aussi le mauvais donc je doit être très précise. Elle est très attentive à moi...pour le moment tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMar 23 Sep 2008, 14:30

merçi caro, j'ai pas le temps de regarder les vidéos ce midi, mais ce soir sans fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMar 23 Sep 2008, 19:26

Sad Sad Sad j'arrive pas à voir les vidéos Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMar 23 Sep 2008, 19:49

Marjo a écrit:
Sad Sad Sad j'arrive pas à voir les vidéos Sad Sad Sad

comme plusieurs ont eu le soucis, je viens de rajouter les liens vers you tube Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMar 23 Sep 2008, 21:18

ça y est j'ai vu les vidéos, encore merçi caro :bisouvole:

ça m'a fait vraiment plaisir de revoir hokami :ticoeur2: qu'est ce qu'il a grandi, il est devenu trop beau :adorable:
il est vraiment à l'écoute, et te suis super bien, c'est vraiment agréable.
Quand je vois comme c'est difficile des fois avec dixie, la miss complètement speedée qui aime beaucoup prendre des initiatives..... Rolling Eyes
Je vais essayer de faire une vidéo de la folle à l'entrainement histoire que tu puisses voir de tes propres yeux....

Blue et crac sont des supers chiens, crac à effectivement l'air d'être difficile à conduire, mais j'adore ce genre de chiens... ticoeur
Ils ont un super slalom pouce

Tu dois t'éclater en concours Very Happy

Je trouve que blue saute bien haut pour un BP? C'est normal qu'il saute en C en concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 09:09

christa a écrit:

Je trouve que blue saute bien haut pour un BP? C'est normal qu'il saute en C en concours?

Blue fait 50cm au garot Laughing Donc en B il devrait à peine lever les pattes.... Laughing C'est un grand gabarit, il est plus grand que ma aussie....C'est aussi pour ça que j'ai attendu si tard avant de le commencer: je voulais voir s'il savait sauter sans peine en C et c'est le cas!

J'attends avec impatience les vidéos de Dixie!
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 09:56

alors... hokami nickel... rien à redire...
Blue...j'ai eu peur au départ car je le trouvais pas très stable à ses départs mais après j'ai vu qu'il savait rester... donc ok!!! hihi
Pour crack! samedi il a tout déclassé! super team! petite idée qui ne vient que de moi... à l'entrainement, il gère à fond ses slalom...alors je pense que tu devrais le mettre pas loin d'un autre obstacle mais ne jamais le prendre... Qu'il le voit mais qu'il ne le prenne pas...car sur le jump du concours, il fais attention à rien car il a vu le slalom et pareil pour le vast...on voit qu'il le voit et du coup un refus au saut...
C'est une idée faut voir si ca fonctionnera mais je pense que c'est a tester...

Ha oui! pour blue je te réserve une place pour mon concours alors!!! youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 10:35

C'est bien !
belle conduite semi distance

tu le conduite toujours avec la main opposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 11:30

Lilou a écrit:
tu le conduite toujours avec la main opposée ?

Je ne fais pas de généralité, par contre vu la distance je dois le conduire avec les épaules donc, souvent, la main opposée...

Par contre, avec Blue j'ai tendance à utiliser la main opposée mais comme il est près de moi je devrais plus utiliser la main de son côté...

Quand je conduis le sheltie de mon mari j'ai plus tendance à utiliser la main de son côté aussi...

Bonne idée Cath pour le slalom!!!! Le pire c'est qu'il est fixé à fond dessus, et il rentre quand même mal Rolling Eyes

Et oui garde moi une place pour Blue!
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 12:00

Caroline a écrit:


Bonne idée Cath pour le slalom!!!! Le pire c'est qu'il est fixé à fond dessus, et il rentre quand même mal Rolling Eyes


Justement, peut être que si tu ne lui donne plus accès au slalom, il fera beaucoup plus attention quand il y aura droit! du moins c'est ce que j'espère en tentant ca! mais comme je te dis, faut tenter...

Super pour blue!!! encore d'autre chien bientot prêt??? pour savoir si je cloture déjà le concours ou pas??? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 13:34

Super sympa ces vidéos ça fait du bien de voir tes loups en action!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 13:41

Caroline a écrit:
christa a écrit:

Je trouve que blue saute bien haut pour un BP? C'est normal qu'il saute en C en concours?

Blue fait 50cm au garot Laughing Donc en B il devrait à peine lever les pattes.... Laughing C'est un grand gabarit, il est plus grand que ma aussie....C'est aussi pour ça que j'ai attendu si tard avant de le commencer: je voulais voir s'il savait sauter sans peine en C et c'est le cas!

J'attends avec impatience les vidéos de Dixie!

50 cm affraid il est immense ton BP, dixie fait seulement 49 cm à côté....

Je comprends mieux pourquoi il saute en C Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 14:12

nos loulous n'ont pas finis de grandir je pense !

ah oui vivement des vidéos ! [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens 827646

va falloir que j'en fasse aussi d'Azur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 14:21

sophinis a écrit:
va falloir que j'en fasse aussi d'Azur... Wink

oui tu attends quoi!!! moi j'attends de voir la "petite" hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 14:36

rapso a écrit:
sophinis a écrit:
va falloir que j'en fasse aussi d'Azur... Wink

oui tu attends quoi!!! moi j'attends de voir la "petite" hihi

hihi comme je viens juste de commencer, je me dis qu'il vaut mieux attendre un peu geek :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 20:14

Merci Caro pour les liens directs Very Happy

L’entraînement du petit Okami est tout mimi, ça me fait penser à ceux que j’essaye de faire avec Viper, tout en douceur, j'adore ce genre de travail, calme et refléchit I love you

Blue semble effectivement très proche de toi, t’as intérêt à sortir les jambes...

Et crack, bas pour un chien qui fut moux et bas il a bien changé, j'aime voir les conduites à distance mais ca doit pas être du gateau...

Je t'admire de conduire tant de chiens si différents : BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 20:22

rapso a écrit:
Super pour blue!!! encore d'autre chien bientot prêt??? pour savoir si je cloture déjà le concours ou pas??? :petitmdr:

mmmmh je pense qu'Hokami aura son brevet aussi d'ici là ainsi que Nox et Gatsby pour maman et 1 voire 2 borders pour JP + Crak, Blue et Charlie.....

tu nous réserves une dizaine de places, quoi..... Laughing Laughing Laughing

Merci Marjo, oui avec Hokami j'essaye avant tout de travailler dans le calme et la concentration...mais c'est aussi bien plus facile seule avec lui dans le jardin que lorsqu'il doit attendre son tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 20:29

Caroline a écrit:
rapso a écrit:
Super pour blue!!! encore d'autre chien bientot prêt??? pour savoir si je cloture déjà le concours ou pas??? :petitmdr:

mmmmh je pense qu'Hokami aura son brevet aussi d'ici là ainsi que Nox et Gatsby pour maman et 1 voire 2 borders pour JP + Crak, Blue et Charlie.....

tu nous réserves une dizaine de places, quoi..... Laughing Laughing Laughing

Ok, vais essayer de voir si je peux te faire un prix de groupe!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 21:01

C'est quand ton concours ? Tu peux me garder aussi une place; peutêtre 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens EmptyMer 24 Sep 2008, 21:23

Gappy a écrit:
C'est quand ton concours ? Tu peux me garder aussi une place; peutêtre 2 Very Happy

rocourt c'est toujours en septembre....et je te l'aurais mis dans le calendrier des "à faire absolument" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens   [vidéos] Petits entraînements avec mes chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéos] Petits entraînements avec mes chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiens plutot agressif avec les autres chiens en balade
» petits chiens, gros trafics
» Cohabitation jeune border et petits chiens " fragiles "
» Raz le bol de tous ces petits chiens laissé en liberté et qui attaque
» Bientôt une nouvelle aventure avec des petits "J"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: