Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Question sur le frisbee

Aller en bas 
+2
Kroug
cl3lia
6 participants
AuteurMessage
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Question sur le frisbee Empty
MessageSujet: Question sur le frisbee   Question sur le frisbee EmptyJeu 22 Sep 2011, 08:39

Je me demander quel frisbee vous acheter pour votre chien car je n'en trouve et sa m'enerve j'ai faire un peu de tout avec Jarod mais pour l'instant jamais essayer le fribee pourtant des qu'il en voit un il est intéresser c'est pour cela que je vous pose cette question merci beaucoup de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Question sur le frisbee Empty
MessageSujet: Re: Question sur le frisbee   Question sur le frisbee EmptyJeu 22 Sep 2011, 09:52

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t13108-frisbee-choix?highlight=frisbee Wink
De tous ceux qui sont proposés, j'ai une préférence pour le Hyperflite Jawz.
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Question sur le frisbee Empty
MessageSujet: Re: Question sur le frisbee   Question sur le frisbee EmptyJeu 22 Sep 2011, 10:26

Pour l'entrainement j'ai celui-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee/145173
Etant donné qu'il n'est pas totalement rigide, mes chiennes ne peuvent pas le casser en 2 coups de dents. C'est un caoutchouc souple et résistant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Question sur le frisbee Empty
MessageSujet: Re: Question sur le frisbee   Question sur le frisbee EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:13

je frisbeete tous les jours depuis 5 ans vec 3 chiens, et après moults comparaisons entre les meilleures, je suis une inconditionnelle du fribees JAWZ par Hyperflite ( celui que Kroug a indiqué plus haut)
Une fois, j'étais en panne et j'ai acheté par curiosité celui indiqué par Clémence, car trouvé en animalerie ( alors qye les JAWZ, je les commande sur internet ) bene en effet il ne s'abime pas ( le jawz non plus ) mais il vole très très mal, en comparaison.

Je lance quasiment aussi loin les jawz que les hyperflite de compétion, parce que les second sont plus légers, mais du coup ils offrent moins de résistance aux forces contraires quand ils flottent.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Question sur le frisbee Empty
MessageSujet: Re: Question sur le frisbee   Question sur le frisbee EmptyJeu 22 Sep 2011, 14:17

Merci pour vos reponse je pense que je vais en acheter un pour le noel je Jarod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

Question sur le frisbee Empty
MessageSujet: Re: Question sur le frisbee   Question sur le frisbee EmptyJeu 22 Sep 2011, 14:37

kaki a écrit:
je frisbeete tous les jours depuis 5 ans
rhooo dit comme ça c'est un peu bizarre Laughing (mais quelle santé!! plusieurs fois par jour?)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Question sur le frisbee Empty
MessageSujet: Re: Question sur le frisbee   Question sur le frisbee EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:48

Gaston&cie a écrit:
kaki a écrit:
je frisbeete tous les jours depuis 5 ans
rhooo dit comme ça c'est un peu bizarre Laughing (mais quelle santé!! plusieurs fois par jour?)
Ben on dit bien "troupeauter", moi quand je sors je dis à mon zom "je vais frizbeeter" , ou "je vais faire frisbeeter les ouafs!" Laughing Laughing Laughing


La santé, c'est surtout les chiens qui l'ont! Pour moi c'est pas super physique, bien que ça donne chaud quand même quand tu essaye de tirer le plus loin possible.
c'est d'ailleurs pour les maintenir en forme, essentiellement, mais aussi pour mon plaisir... Je frisbeete sur un grand terrain de foot derrière chez moi, je fais des tirs en longueur, ça les fait courir, ils adore! Au moins une fois, en fin de journée, tous les jours avec les 3 sportifs, mais souvent davantage en fait parce que j'utilise aussi le frisbee comme récompense quand je les entraîne en obé, mais pas pour tous les exercices, et pas de manière absolument systématique, et pas de manière intense comme la séance quotidienne de fin de journée. Parfois je fais 2 séances. Et puis aussi un peu dans le jardin, et de mabière moins académique dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sartarius
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
sartarius


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Gess

Question sur le frisbee Empty
MessageSujet: Re: Question sur le frisbee   Question sur le frisbee EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:51

Kaki a écrit:
et de mabière moins académique dans la piscine.
un piscine de biere pour Ouaf !!! voila quelques chose d'originale alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le frisbee Empty
MessageSujet: Re: Question sur le frisbee   Question sur le frisbee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le frisbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: