Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Frisbee | |
| | Auteur | Message |
---|
Madame-Lady Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
| Sujet: Frisbee Jeu 18 Aoû 2011, 18:48 | |
| Hello !
Il y a des amis chez moi qui ont un frisbee, et j'ai voulu essayer avec ma Louloute. Mais elle ne le rattrape qu'une fois au sol ! J'aimerais lui apprendre à le rattraper quand il est encore en l'air, mais je sais pas comment on fait...
Quelqu'un aurait-il des méthodes ?
Manon.
| |
| | | Syrianne Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Théo et Linux Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!
| Sujet: Re: Frisbee Jeu 18 Aoû 2011, 18:55 | |
| Assez simple Commence par le lancer moins loin en "ballon" (haut dans les airs, pas très loin) et félicite avec beaucoup d'enthousiasme dès que ton chien saute pour l'attraper, même s'il ne l'attrape pas. Dès qu'il l'attrape régulièrement augment la distance un peu, progressivement! C'est comme ça que nous l'avons eut avec Théo! Mon petit voisin de 10 ans, je dois dire, y avait mis beaucoup de coeur | |
| | | Madame-Lady Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
| Sujet: Re: Frisbee Jeu 18 Aoû 2011, 23:23 | |
| Ok, j'essaierai ! Merci =) | |
| | | DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Re: Frisbee Dim 13 Nov 2011, 11:57 | |
| Je ne sais pas où tu en es avec le freesbe mais Maya l'a attrappé d'elle même en plein vol.Pas besoin de lui apprendre.J'ai seulement travaillé avec une récompense au début mais finalement très peu. Fais moi part de vos progrès. | |
| | | babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: et hop... Dim 22 Avr 2012, 20:50 | |
| voilà tout ce que ma bete sait faire avec un frisbee.....mais je ne me décourage pas!elle interprete trèèèès librement les positions classiques du border..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frisbee | |
| |
| | | | Frisbee | |
|