Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 frisbee : achat sur le net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

frisbee : achat sur le net Empty
MessageSujet: frisbee : achat sur le net   frisbee : achat sur le net EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:57

Jason et moi on a eu notre première scéance de frisbee Very Happy
et c'est trop bien, génial, totale éclate des deux cotés. Mais c'était les frisbee d'une amie, tous les magasins que je connais autour de chez moi n'en vende pas , ou des de mauvaise qualité, vous auriez des bonnes adresses? Sur le net ou autre?
mercii!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

frisbee : achat sur le net Empty
MessageSujet: Re: frisbee : achat sur le net   frisbee : achat sur le net EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:29

bon j'ai approfondis mes recherches, et j'en ai trouver deux qui m'intéressent mais la différence de prix est énorme, vous en pensez quoi?

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/le-dog-frisbee_507318.html

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/le-dog-frisbee_507318.html
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

frisbee : achat sur le net Empty
MessageSujet: Re: frisbee : achat sur le net   frisbee : achat sur le net EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:42

Tu as mis 2 fois le même lien....

Pour les bonnes adresses du net, utilise le moteur de recherche du forum, elles sont regroupées dans un vieux sujet Wink


Les meilleurs sont les hyperflite de compétition et les jawz.
Les premiers volent mieux ( c'est le top du top pour voler ) mais ils prennent rapidement les marques des crocs , surtout si ton chien a tendance à mâchouiller. Ils ont donc une durée de vie plus ou moins limitée.
Les seconds, les jawz, volent un peu moins loin, mais pas mal du tout quand même, comparés à tout ce qui se fait d'autre dans la même veine,. Ils sont plus cher car la matière est hyper résistance. Chez moi, malgré des loups mordeurs, ils sont indestructibles. Les plus vieux que j'ai ont quasiment 4 ans, , sont utilisées quasiment tous les jours, et ont à peine quelques marques qur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

frisbee : achat sur le net Empty
MessageSujet: Re: frisbee : achat sur le net   frisbee : achat sur le net EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:04

oups, désolée :) et bien c'était un lien pour les jaws et un lien pour les compétitions, mais j'ai vu les autres sujets pour les bonnes adresses, merci kaki!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

frisbee : achat sur le net Empty
MessageSujet: Re: frisbee : achat sur le net   frisbee : achat sur le net EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:41

De rien .
y'a les doggobies, qui sont vraiment super aussi, mais ils se gondolent sous l'effet de la chaleur à la Réunion, et ils sont parfois un peu compliqués à trouver. Il s'abiment moins que ceux de compet, mais plus que les jawz, par contre pour un chien qui saigne facilement, par exemple, ce sont es plus soft, ils sont complètement souples, mais volent vraiment bien, tant qu'ils sont en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

frisbee : achat sur le net Empty
MessageSujet: Re: frisbee : achat sur le net   frisbee : achat sur le net EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:24

C'est pas dangereux comme sport pour les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

frisbee : achat sur le net Empty
MessageSujet: Re: frisbee : achat sur le net   frisbee : achat sur le net EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:44

voilà un autre lien: http://www.energydog.fr/

Véro, comme tous les sports canin, il est dangereux si mal pratiqué....Il ya un minimum de théorie et de bons sens à connaître pour bien approcher la discipline Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

frisbee : achat sur le net Empty
MessageSujet: Re: frisbee : achat sur le net   frisbee : achat sur le net EmptyMer 01 Sep 2010, 22:05

heu, non , non, ceux là volent très mal, Pascale.
Il faudrait sue tu essaye un vrai frisbee pour comprendre ce que c'et qu'un frisbee qui vole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

frisbee : achat sur le net Empty
MessageSujet: Re: frisbee : achat sur le net   frisbee : achat sur le net EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:24

Je n'ai pas de problème pour les faire voler, ça me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Invité
Invité




frisbee : achat sur le net Empty
MessageSujet: Re: frisbee : achat sur le net   frisbee : achat sur le net EmptySam 11 Sep 2010, 20:51

voici le frisbee que j'ai je l'ai eu sur le net chez zooplus il est pas trop cher. il vole super bien bien sur je vais pas de compt' avec mais toutes les deux ont s'eclate bien.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee_balles_chien/frisbee_chien/1451734


frisbee : achat sur le net 14058012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frisbee : achat sur le net Empty
MessageSujet: Re: frisbee : achat sur le net   frisbee : achat sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frisbee : achat sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat frisbee
» achat frisbee
» Conseil avant l'achat
» Achat grillage (Alliance Pastorale)
» frisbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: