Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 achat frisbee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achat frisbee Empty
MessageSujet: achat frisbee   achat frisbee EmptyMer 10 Fév 2010, 22:36

voila je voudrais savoir s'il existe des frisbee qui font dans l'eau comme celui ci que j'ai trouvé sur le net

achat frisbee 35437810
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

achat frisbee Empty
MessageSujet: Re: achat frisbee   achat frisbee EmptyMer 10 Fév 2010, 22:46

Ben tous ceux qui sont en matière plastique, c'est -à-dire tous les vrais fressbees Wink
Le dog o soar c'est une vraie m* qustion vol: en fait il ne vole pas car il est beaucoup trop lourd, mais a une grande résistance aux crocs d'un molosse. Les jawz, qui résistent parfaitement aux crocs d'un chien de taille moyennes, volent vraiment, eux.
A ttre de comparaison, mes hyperflites de compétition ( ceux qui volent le mieux) ne dure qu'une seule séance dans une gueule de Lilou, et peuvent durer une semaine à 15 jours si seuls mes borders s'en servent ( sauf au bord de la piscine, car là, c'est plus pour attraper/mâchouiller que pour courir, sauter)
Alors que mes touts premiers jawz, sont absolument intacts ( 2 à 3 ans d'âge au moins, avec utilisation quotidienne... ) y'a juste plus les dessisn dessus, mais ils sonaussi lisses que s'ils étaient neufs et volent presque aussi bien que des hyperflites de compèt.

Y'a pas photo: c'est le meilleur investissement, même s'ils sont 2 fois plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

achat frisbee Empty
MessageSujet: Re: achat frisbee   achat frisbee EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:12

Je te remet le lien du dernier post que tu as ouvert sur les frisbee qui , je pense , était assez complet Wink

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/autres-activites-mordant-flair-frisbee-tricks-mushing-canicross-etc-f17/frisbee-choix-t13108.htm

Et comme dit kaki, c'est du plastique, donc sa flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

achat frisbee Empty
MessageSujet: Re: achat frisbee   achat frisbee EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:06

Non, tous ne flottent pas.
Justement le Jaws (qui est extraordinaire et robuste) ne flotte pas. Pour nous, c'est mieux parce qu'il arrive parfois dans le ruisseau enconre bas de la maison... et qu'avec le courant, on arriverait pas à le choper à temps :guepar: .

Les Dogobie non plus ne flottent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat frisbee Empty
MessageSujet: Re: achat frisbee   achat frisbee EmptyLun 15 Fév 2010, 02:05

je reste sur le kong que j'ai dejà et en plus elle l'adore.

ma puce fait des progres en frisbee elle commence à sauté en l'air pour l'attraper pas mal, 11 cet apres midi j'etais aussi Sleep qu'elle car il faut que je lui dise "au pied" en meme pendant et ça marche mais pour le moment plus de frisbee car elle mange trop de neige et c'est pour ça qu'elle a la diarrhée, ma tante me la dit car son chien un beauceron a la meme chose, je lui ai donné du riz elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat frisbee Empty
MessageSujet: Re: achat frisbee   achat frisbee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat frisbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frisbee : achat sur le net
» achat frisbee
» Conseil avant l'achat
» Achat grillage (Alliance Pastorale)
» Frisbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: