| achat frisbee | |
|
+3absynthe33 yanickabandit danielle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: achat frisbee Jeu 02 Juin 2011, 12:12 | |
| bonjour le frisbee que j'avais avant à couler dans l'eau et du coup j'en cherche un autre qui va aussi dans l'eau. j'ai regardé dans les anciens messages mais rien trouvé. par contre sur un site marchand en voici un qui pourrait convenir, dite moi si ça ira ou pas. Frisbee pour chien Enfin un frisbee innovant qui apportera beaucoup de fun aussi bien à vous qu'à votre chien! De longues heures de jeu vous attendent avec Fantasy Flyer. En effet, ces bords en caoutchouc apportent plus de sécurité et de confort à votre chien lors de la préhension mais aussi à la personne qui le lance. Fantasy Flyer vous permettra de réaliser des lancers précis pour varier les directions et donc le jeu. Innovant, Fantasy Flyer est très facile à attraper aussi bien sur terre que dans l'eau : - il possède une sorte de "culbuto" central qui l'empêche de se poser à plat sur le sol - il flotte dans l'eau N'hésitez plus, Fantasy Flyer est le frisbee qu'il vous faut. |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: achat frisbee Jeu 02 Juin 2011, 17:41 | |
| j'ai celui si qui est super et il flotte sur l'eau http://www.shopmania.fr/animaux-de-compagnie/p-petstages-orka-flyer-bleu-frisbee-pour-chien-23728735 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat frisbee Jeu 02 Juin 2011, 19:39 | |
| - yanickabandit a écrit:
- j'ai celui si qui est super et il flotte sur l'eau
http://www.shopmania.fr/animaux-de-compagnie/p-petstages-orka-flyer-bleu-frisbee-pour-chien-23728735 un peu trop cher pour moi comme meme. merci comme meme |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: achat frisbee Jeu 02 Juin 2011, 19:49 | |
| Steph quelle chance n'as tu pas car le fantasy flyer je l'ai utilisé pour faun Il est sympa mais bon par ocntre un peu lourd (même si il flotte) et surtout il aura tendance a ne pas voler droit
Je peux par contre te conseiller un autre modèle pas cher de la gamme trixie il coute moins de 5 euros et ça commence a ressembler à un vrai frisbee : Trixie disc dog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat frisbee Jeu 02 Juin 2011, 23:16 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Steph quelle chance n'as tu pas car le fantasy flyer je l'ai utilisé pour faun
Il est sympa mais bon par ocntre un peu lourd (même si il flotte) et surtout il aura tendance a ne pas voler droit
Je peux par contre te conseiller un autre modèle pas cher de la gamme trixie il coute moins de 5 euros et ça commence a ressembler à un vrai frisbee : Trixie disc dog c'est celui que j'avais avant. |
|
| |
heurteau Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/04/2011 Noms de mes chiens: : fuego Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien
| Sujet: Re: achat frisbee Lun 11 Juil 2011, 17:16 | |
| il est bien il vole bien mais par contre le plastique s use tre vite et ton chien va le bouffé rapidment.....le culbuto egalement et celui ci est clipsé donc se detache souvent.... | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: achat frisbee Sam 23 Juil 2011, 17:57 | |
| j'aimais bien se genre de frisbee j'en aivais acheter de la marque friskies il n'a pas durer bien longtemps car ma chienne le machouille avant de me le donner du coup tout le caoutchou s'en aller.... celui la est certainement un peu plus solide? | |
|
| |
wally36 Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 36 Date d'inscription : 02/11/2010 Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011
| Sujet: Re: achat frisbee Sam 23 Juil 2011, 19:26 | |
| celui de yanickabandit se trouve aussi à Carrefour à 5 euros. je l'ai acheté la semaine dernière . il vole bien-flotte et résiste pour l'instant aux crocs de fly.
bonne qualité prix.
A + | |
|
| |
jalisco59 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Nord prés de Lille Date d'inscription : 16/04/2011 Noms de mes chiens: : Gotam le Border et Trégastel + Vicky les 2 teckels naines poils longs
| Sujet: Re: achat frisbee Dim 25 Sep 2011, 17:07 | |
| j'arrive un peu en retard ;-) mais voici un site où vous trouverez pas mal de Fresbee et autre matériels et jouets éducatifs pour vos chien
http://www.energydog.fr/
en plus ils y sont trés trés sympas :-= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat frisbee | |
| |
|
| |
| achat frisbee | |
|