| Farouk, malinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Farouk, malinois Dim 18 Sep 2011, 22:59 | |
| magnifique ce chien c'est génial qu'il ai trouvé une famille!!bravo | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Farouk, malinois Lun 19 Sep 2011, 04:20 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Farouk, malinois Lun 19 Sep 2011, 09:01 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Farouk, malinois Lun 19 Sep 2011, 10:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: Farouk, malinois Lun 19 Sep 2011, 19:44 | |
| Oui enfin si on ne tient pas compte de son handicap: ces oreilles pointues dressées vers le ciel comme des paraboles....rhooo comme je le plains... (et paf! ) | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Farouk, malinois Lun 19 Sep 2011, 19:49 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Farouk, malinois Lun 19 Sep 2011, 19:51 | |
| Farouk, un de mes chouchous, je suis super contente qu'il ait trouvé sa famille ! Il est vraiment magnifique, ce chien. Quel marquage, quel regard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Farouk, malinois Lun 19 Sep 2011, 20:18 | |
| Et quelle famille!!! Ils ont tjs eu des chiens de type bergers belges, sont des cavaliers retraités (ils ont le temps, la patience et l'autorité qu'il faut pour un malou quoi!) et sont super gentils! | |
|
| |
| Sujet: Re: Farouk, malinois Lun 19 Sep 2011, 20:21 | |
| Et puis il a une compagne super canon aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farouk, malinois | |
| |
|
| |
| Farouk, malinois | |
|