| Pour Jamie et les autres amateurs de Kelpie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Pour Jamie et les autres amateurs de Kelpie Mar 06 Sep 2011, 11:13 | |
| http://www.wkc.org.au/Gallery/Videos/YardTrials/2011/WestWyalongYardTrial2011/Default.php | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Pour Jamie et les autres amateurs de Kelpie Mar 06 Sep 2011, 18:02 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Pour Jamie et les autres amateurs de Kelpie Mar 06 Sep 2011, 22:08 | |
| Oui oui... je sais, tu n'as pas encore tout à fait ouvert les yeux sur le vrai miracle des chiens de troupeaux, il te faut encore un peu de temps...c'est bien... en attendant que la pièce tombe dans les circonvolutions de ton tortueux esprit, ouvre-toi à la lumière du saint WKC en navigant sur son site... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Jamie et les autres amateurs de Kelpie Mar 06 Sep 2011, 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Jamie et les autres amateurs de Kelpie | |
| |
|
| |
| Pour Jamie et les autres amateurs de Kelpie | |
|