Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)
+8
kathoune
Gappy
manu
Cha
Caroline
lets
Supplete
les3m
12 participants
Auteur
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Dim 11 Mai 2008, 04:17
Si vous voulez d'autres belles videos d'agility - Voici, Nigel Staine et Agility Champion dragonheart destroyer (Zico pour les intimes!) (dont je parle sur la video de david et spice) - Curieusement je viens juste de decouvrir ces videos sur le web par hasard
En 2007 et debut 2008, ils ont raffles toutes les finales ABC (Anything But Champion! euh! non je m'excuse, Anything But Collie - au UK il y a des finales reserves aux chiens qui n'ont pas de sang Border Collie, car les BC rafflent tout en general....sauf quand on court contre Nigel et Zico!) ainsi que des champ class et des finales toutes categories - Sur certaines videos je trouve que son style n'est pas aussi "clean" qu'en nature, mais je pense que le stress doit jouer, ou la facon dont les videos sont prises -
C'est une super equipe, et un ami - Je croise les doigts pour eux a l'OE.
Cruft 2008 - Championship finale (la finale des finale en agility au UK) - Nigel et Zico: 3eme
Tony Dawkins (la deuxieme a passe sur la video) a rafle toutes les finales l'an passe, sa chienne doit avoir maintenant 9 ans - C'est encore un chien tres tres precis qui ne perd pas de temps sur les virages, ils sont tres beaux a voir courrir
Pedigree Highland final (ecosse) - Nigel et Zico - Winner
ABC Finals: 1 - Olympia 2007 - Nigel et Zico - Winner - Olympia est la deuxieme finale la plus prestigieurse au UK apres Cruft
Nigel est la premiere personne au UK a avoir remprte cette finale avec 2 chiens differents -
2 - Cruft 2007 - Nigel et Zico - Winner Nigel en 2008 a decide de ne pas courrir cette finale afin de pouvoir participer au championship final (ci-dessus) -
Dernière édition par Supplete le Dim 11 Mai 2008, 09:38, édité 1 fois (Raison : Mise en ligne des vidéos)
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Dim 11 Mai 2008, 09:41
C'est impressionnant
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Dim 11 Mai 2008, 15:47
J'avoue !!
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Dim 11 Mai 2008, 21:50
pfff ça donne la chair de poule! merci!!!!
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Lun 12 Mai 2008, 09:55
Wahou, c'est superbe !!!!
Merci pour ces moments !
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Lun 12 Mai 2008, 10:08
c'est un bonheur de voir ça au réveil ! c'est pas étonnant que je m'ennuie à regarder un petit concours ...
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Lun 12 Mai 2008, 10:42
Merci pour ces vidéos
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Lun 12 Mai 2008, 10:45
bein moi je suis pas encore tout a fait reveiller alors j'avais du mal a suivre le chien des yeux tellement ça va vite...
Invité Invité
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Lun 12 Mai 2008, 11:15
cool ! c'est un Working en plus
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Mar 13 Mai 2008, 15:09
ah ces Working !!!!! j'en suis fan !
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Mar 13 Mai 2008, 16:35
Je regarderais ça ce soir grrrr je suis au boulot les vidéos ne passent pas!!
Jcrois qu'un Working me rejoindra dans les années à venir en tous cas!!
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Jeu 15 Mai 2008, 23:43
Elwin a écrit:
Je regarderais ça ce soir grrrr je suis au boulot les vidéos ne passent pas!!
Jcrois qu'un Working me rejoindra dans les années à venir en tous cas!!
les kelpie aux UK sont de plus en plus nombreux en agility et ne'ont rien a envier aux BC.
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Domino
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Ven 16 Mai 2008, 01:07
Ca ramait trop quand j ai voulu visionner une première fois.
Là, je dois avouer que je sui simpressionné : quelle rapidité et quelle fluidité dans la course. Limite si elle pivote pas déjà au cours du saut pour etre dans le bon alignement par la suite
Chapeau bas, Zico et Nigel
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Ven 16 Mai 2008, 09:09
rien d'autre à dire que impressionant!!
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!) Ven 16 Mai 2008, 17:09
les3m a écrit:
les kelpie aux UK sont de plus en plus nombreux en agility et ne'ont rien a envier aux BC.
ça ne m'étonne absolument pas!! Le kelpie est une race qui monte qui monte en agility. Je pense que le Working fera fureur dans les années à venir. Le Show ce sera plus difficile car problème de taille mais il est clair que les kelpies show on pour moi plus de vitesse et de puissance qu'un shetland en medium...c'est donc à leurs avantages.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)
un super Kelpie en Agility - mes favoris pour l'EO (desolee Patrice!)