| Bonjour, bonjour | |
|
+4petitbn94 temposlo danielle e3ekiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
e3ekiel P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Clarens *Suisse* Date d'inscription : 30/08/2011 Noms de mes chiens: : Duke (Duky quand il est sage) Une citation que j'aime bien: : "BBB" Baby Border on Bord
| Sujet: Bonjour, bonjour Mar 30 Aoû 2011, 02:05 | |
| Salut tout le monde,
Après avoir visité quelques sites sur les border ici et là, je me suis dis que j'allais moi aussi participer à la vie d'un forum sur cette race de chien que je découvre de plus en plus chaques jours.
Je suis l'heureux propriétaire d'un border de "9" mois maintenant, que j'ai adopté à "5" mois. Les """" sont source de doute, car c'est un chien que j'ai pris dans une ferme ou il était complétement libre (donc laisse, croquettes, gamelle et j'en passe, étaient inconnu pour lui), et je doute de la sincérité des fermier sur son âge.
Bref j'espère apprendre pleins de choses interressantes pour son développement sur ce forum et me réjoui déjà de vous revoir sur d'autre post.
See yaaa. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 30 Aoû 2011, 08:22 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 30 Aoû 2011, 10:34 | |
| bienvenue sur le forum! as-tu des photos de lui à son arrivée? peut-être qu'on pourra te donner notre avis sur son âge approximatif...? | |
|
| |
e3ekiel P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Clarens *Suisse* Date d'inscription : 30/08/2011 Noms de mes chiens: : Duke (Duky quand il est sage) Une citation que j'aime bien: : "BBB" Baby Border on Bord
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 30 Aoû 2011, 11:32 | |
| | |
|
| |
e3ekiel P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 30 Aoû 2011, 11:41 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 30 Aoû 2011, 12:47 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 30 Aoû 2011, 15:29 | |
| moi je ne trouve qu'il ne fait même pas 5 mois sur la photo.. peut-être 4 à peine... après ça dépend des chiens. toute façon, c'est pas très important. | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mar 30 Aoû 2011, 20:04 | |
| | |
|
| |
Pepipouet Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 07/08/2011 Noms de mes chiens: : Orion, Crispie, Gump Une citation que j'aime bien: : Si je ne suis pas revenue dans 5 minutes, attendez plus longtemps...
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mer 31 Aoû 2011, 00:46 | |
| Welcome ! ^^
Et je suis d'accord avec Temposlo, j'lui donnerais également 4 ou 5 mois lorsque tu l'as eu... | |
|
| |
e3ekiel P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Mer 31 Aoû 2011, 02:01 | |
| Bon Ca va alors si son age n est pas exact, il est juste question des quelques jours.
On avait émis l hypothèse qu il soit un peu plus âgé avec ma dresseuse, du fait que il avait certains comportement " précoce ", mais rien de grave. Apparemment c est simplement un bon mâle dominant:-)
Merci pour vos messages! ;-) | |
|
| |
lili63 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : puy de dôme Date d'inscription : 15/08/2011 Noms de mes chiens: : Fidji
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 01 Sep 2011, 10:44 | |
| Ah ce canapé, le mien aussi déteste! | |
|
| |
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Jeu 01 Sep 2011, 19:53 | |
| bonjour et bienvenue. pour l'age de ton border je dirais que oui il devais bien avoir 5 mois quant tu l'a adopter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour | |
|