| bonjour | |
|
+5champy64 géraldine kanine sayane cyrène 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cyrène Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Tarbes 65 Date d'inscription : 15/06/2007 Noms de mes chiens: : Rochlane, Brume et Haltsu
| Sujet: bonjour Ven 15 Juin 2007, 09:36 | |
| :hello: moi, c'est nadine, et voilà bientôt 10 ans que j'ai eu mon 1er chien.... border évidemment et depuis je ne m'en sort pas... rochlane est arrivée il y a 7 ans et puis brume il y a 17 mois... que je suis allée chercher en espagne, que ne ferais-je pas pour un border je fais de l'agility et du troupeau | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Juin 2007, 09:40 | |
| Salut nadine | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Juin 2007, 10:42 | |
| coucou toi et bienvenue à toi et à ta petite meute de bordels! | |
|
| |
géraldine Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : landes Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : Una et Jamaica
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Juin 2007, 11:08 | |
| hé ! salut nadine !!!!!! contente de te retrouver içi ! | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Juin 2007, 11:12 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE PARMIS NOUS. c'est cool tu est du sud ouest | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Juin 2007, 13:49 | |
| Un grans :coucou: à toi et tes Borders | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Juin 2007, 13:06 | |
| | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour Dim 17 Juin 2007, 23:03 | |
| bonjour à toi et ta ptite meute, super les noms de tes loulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|