| Croquettes Happy Dog Natur-Croc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Dim 28 Aoû 2011, 15:11 | |
| Salut,
cela fait maintenant 3-4ans que je donne des croquettes de la marque OUtdog 500 entretien à mes deux loups.
Mais j'aimerais changer car ces croquettes me plaisent plus, les loups mangent moins bien leur gamelle et de plus ils ont besoin d'autre chose.
Tessa va avoir 7ans l'année prochaine et j'aimerais lui prendre les Happy Dog Senior
Diego va recommencer l'agility et j'aimerai lui prendre les Happy Dog active.
Voila est-ce que quelqu'un connait ces croquettes ? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Dim 28 Aoû 2011, 23:17 | |
| Moi aussi j'ai changé car je trouve que la nouvelle formule donne plus de flatulences aux chiens | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Dim 28 Aoû 2011, 23:21 | |
| Elles me plaisaient bien mais depuis 1mois ils ont changés leur paquet et croquette ... et les loups aiment bof.
Personne connait Happy Dog ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Dim 04 Sep 2011, 22:12 | |
| S'il vous plait. Mon paquet OUdtog se termine bientot et j'aimerais un avis sur ces croquettes, parce que je n'y connais rien dans la composition de bonnes croquettes. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Dim 04 Sep 2011, 22:19 | |
| Je ne connais pas du tout cette marque. Après le meilleur moyen est de tester, parce que ça peut convenir à un chien et pas à un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Dim 04 Sep 2011, 22:21 | |
| Je vais tester alors :).
Mais c'est parce qu'on m'a dit de faire gaffe à la teneur en matière grasse mais je sais pas c'est quoi la bonne teneur donc voila | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Dim 04 Sep 2011, 22:43 | |
| Tu peux essayer de comparer en fonction de ton ancienne nourriture. Par exemple si ça convenait à ton jeune tu peux en prendre une avec sensiblement les mêmes proportions protéines, matières grasses, en revenche pour la plus agée s'il elle a tendance à faire du lard ou qu'elle a une activité physique moins soutenue prend en une moins élevée. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Dim 04 Sep 2011, 22:59 | |
| Pour un senior, en matières grasses 15%, et en protéines cela dépend de la qualité (de 25% à 33% si les protéines sont de bonnes qualités, car elles sont plus digestibles). Pour un chien en activité, en matières grasses 18%, et en protéines de 29 à 33%.
Aprés la nourriture qui convient à ton chien est celle qu'il supporte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Lun 05 Sep 2011, 09:26 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Ven 30 Sep 2011, 17:16 | |
| si tu peus trouver du belcando plutot que happy dog ce serai mieu ou meme si pas belcando bewigog | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Ven 30 Sep 2011, 23:40 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc Sam 01 Oct 2011, 09:45 | |
| - samuel066 a écrit:
- si tu peus trouver du belcando plutot que happy dog ce serai mieu ou meme si pas belcando bewigog
Ah bon, pourquoi??? happy dog beaucoup en sont contents!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes Happy Dog Natur-Croc | |
| |
|
| |
| Croquettes Happy Dog Natur-Croc | |
|