| Bill Border collie 3ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A_ChaCh Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Fayah Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
| Sujet: Bill Border collie 3ans Lun 15 Aoû 2011, 19:23 | |
| J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin... il faut lui donner sa chance... c'est un chien pour une personne qui ne désire pas faire de troupeau.... un bon chien de compagnie Ville : 12230 La Cavalerie Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui Donne contre bons soins, chien mâle type border collie de 3 ans, non lof. Habitué à être dehors, sociable avec d'autres chiens. Il répond au nom de Bill. Il a peur des brebis, c'est la raison pour laquelle nous le donnons. A venir chercher à La Cavalerie. Contact : Julie : 06 22 16 92 09 | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Bill Border collie 3ans Lun 15 Aoû 2011, 19:35 | |
| C'est dans l'Aveyron ça..Il va finir au refuge de Millau ou Rodez s'il ne trouve pas j'imagine.. C'est au bout de 3 ans que la personne s'apercoit qu'il a peur des moutons? | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Bill Border collie 3ans Lun 15 Aoû 2011, 19:37 | |
| Il est abominablement beau.
UP !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Border collie 3ans Lun 15 Aoû 2011, 23:40 | |
| BONJOUR MOI JE VEUX BIEN L ADOPTER IL A L AIR TELLEMENT SYMPA J AI UN TRESZ GRAND TERRAIN ET SURTOUT JE SUIS TOUJOURS PRESENT LE PROBLEM C EST QUE JE NE PEUX ALLER JUSQUE DANS L AVEYRON LE CHERCHER IL Y A T IL MOYEN D E MONTER UN COVOITURAGE OU AUTRE CHOSE EN TOUT CAS MA PORTE LUI EST OUVERTE |
|
| |
A_ChaCh Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Fayah Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
| Sujet: bravoooo Mar 16 Aoû 2011, 00:49 | |
| Hey c'est une tres bonne nouvelle ca !!Il faut appeler le propriétaire des demain et on va s'organiser pour le rapatriement du chien, ca se fait tres bien...donne des nouvelles des que tu as eu contact avec la personne merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Border collie 3ans Mar 16 Aoû 2011, 10:10 | |
| bon alors j ai laisse un message sur le portable de julie et il ne reste qu a attendre je crois eles doigts je vous tiendrai au courant |
|
| |
A_ChaCh Posteur inspiré
| Sujet: bien ;o) Mar 16 Aoû 2011, 13:28 | |
| c'est une bonne chose de faite, jespere que JULIE v se manifester!!Bonne journée | |
|
| |
A_ChaCh Posteur inspiré
| Sujet: re Mar 16 Aoû 2011, 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Border collie 3ans Mar 16 Aoû 2011, 14:20 | |
| bonjour j ai eu des renseignements alors le chien vit depuis toujours en chenil le proprietaire l a sortie pour le mettr eau moutoin mais un peu tard du coup il a eu peur et depuis aucun progres par contre apparement il est un peu foufou mais sympa et na jamais fait de voiture donc ah oui il na pas d identification je le ferais et n a pas de carnet de vaccination je le ferais pas de souci j ai une question importante si un covoiturage est possiblecomment cela ce passe ???????CAR JE RAPELLE LA PROPRIETAIRE CE SOIR POUR LUI DONNER PLUS DE DETAILS MERCI A TOUS CEUX QUI CONTRIBUERONT |
|
| |
A_ChaCh Posteur inspiré
| Sujet: re Mar 16 Aoû 2011, 15:16 | |
| j'ai prévenu les gens de facebook avec qui je suis en contact...je suis plutot novice dans le fait d'aider les gens aux rapatriement tout ca... c'est ma premiere fois (enfin deuxieme, jai aidé via facebook mon amie a récuperer son chat de bretagne)...
Bref j'ai prévenu sur le groupe Facebook on va nous donner des indications et nous mettre en relation avec des personnes... je vous ai envoyé un Message privé... a plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill Border collie 3ans Mer 17 Aoû 2011, 22:57 | |
| bonjour pas de nouvelles de facebook???????????? |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
A_ChaCh Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bill Border collie 3ans Jeu 18 Aoû 2011, 19:38 | |
| veronique comme je te l'ai dit en MP.... Jatendais de tes nouvelles... il faut que tu me dise quand esque tu veux recuperer le chien...et on va sorganiser sur facebook pour le rapatriement...il me faut ds dates et un point de depart et un point darivé.
Ps : rentre moi sur facebook : cha bevelacqua
je te ferai rejoindre les groupes de covoiturages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill Border collie 3ans | |
| |
|
| |
| Bill Border collie 3ans | |
|