A_ChaCh Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Fayah Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
| Sujet: magnifique Border Collie 5 ans Lun 15 Aoû 2011, 19:30 | |
| Sur le bon coiiiin c'est urgent magnifique Border Collie de 5 ans. Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non bonjour URGENT !! cause demenagement donne contre bons soins un chien type BORDER COLLIE de 5 ans devoreur d'espace et tres demandeur de calins .. chiens tres obeissant n°imm: 75119 a 01 . 2 fer 373 non inscrit au lof tatoué et vaccine Contact : lahanque 06 07 71 41 82 | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: magnifique Border Collie 5 ans Lun 15 Aoû 2011, 19:39 | |
| SVP ne dites plus "urgent" toute les annonces sont urgentes... =) | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
A_ChaCh Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Garéoult Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Fayah Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: magnifique Border Collie 5 ans Ven 19 Aoû 2011, 00:57 | |
| Non, pas de nouvelles , je l'ai transmis sur les forum sur lesquels j'étais.... également sur les groupes Facebook... et l'annonce y est tjr...donc je pense que le chien n'a pas connu de succès pourtant je le trouve très beau, j'aurais bien voulu le voir un peu, le tester. ( une copine pour kilikiliiww (dans 1ans surement)).. et si si siiiii seulement javais un logement a moi la toute suite (mais non dans 2mois donc) .... ba je pense que j'laurai accueilli chez moi en FA au moins puisque c'est un déménagement et qu'apparemment les personnes veulent vite s'en débarrasser... Demain si l'annonce y est encore, je vais essayer de joindre le propriétaire du chien et je mettrai un compte rendu bref (ou pas) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: magnifique Border Collie 5 ans Ven 19 Aoû 2011, 01:25 | |
| |
|
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: magnifique Border Collie 5 ans Lun 12 Sep 2011, 15:04 | |
| As-tu réussi à joindre le propriétaire ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magnifique Border Collie 5 ans | |
| |
|