Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK Jeu 29 Déc 2011, 00:39 | |
| Né le 5/6/2006. Castré Enfant ok Chat ok Chien ok dernier vaccin fait 16/11/2010 - rappels à faire vaccin rage valable jusqu au 16/11/2013 Son premier maître étant mort, il avait été déposé à la SPA par son épouse qui ne voulait pas le garder. Une famille formidable, avec un grand coeur a sorti Harley de là bas il y a 4 ans. Ayant été contacté par la famille, nous avons (Francisca, comportementaliste ,et moi même) rendu visite à Harley. Après beaucoup de réflexions, c'est le coeur dans lâme que la famille d'Harley a demandé à ce qu'on les aide à trouver LA famille qu'i faut pour Harley, se rendant compte qu'ils ne pouvait pas le rendre heureux . Ce chien, fanatique de la balle, est une boule d'énergie à canaliser, il est sublime et gentil. Il a un besoin énorme à travailler et à être canalisé. L'idéal serait quelqu'un qui s'y connait en border collie et le mette au troupeau en premier pour voir ses aptitudes. La personne devra avoir beaucoup de patience et de temps à consacrer à ce sublime border collie qui a vraiment besoin d'être heureux, c'est à dire de travailler. Une fois la bonne balance trouvée nous sommes certaines que ce chien ne sera que du bonheur! Contact: nathaliedespa@yahoo.fr ou 00.32(0)477.20.58.11 | |
| | | truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Pour Harley Dim 01 Jan 2012, 16:54 | |
| Un vrai play boy!!!!magnifique spécimen tricolore!!!!Up pour lui!!!! | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK Lun 02 Jan 2012, 00:44 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK Lun 02 Jan 2012, 11:28 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK Mar 24 Jan 2012, 01:30 | |
| HELP, Sa famille ne sait plus s'occuper de lui, il est enfermé dans son chenil et mis à l'attache. Ses maîtres sont désespérés et moi aussi!!!!! SVP quelqu'un!!!!!!! il va devenir fou et çà pourrait mal se terminer..... et pourtant il est tellement adorable..... [/color][/b] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK | |
| |
| | | | URGENT - A adopter, Harley, magnifique border collie de 5 ans - Belgique/France OK | |
|