mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Mickey mâle X border de 3ans Dim 08 Mai 2011, 22:35 | |
| annonce : photo(s) et/ou vidéo (si il y a) Nom :MICKEY Sexe : MÄLE X border Age : 3 ans (né en dec 2007) Descriptif et histoire :c'est un chien qui a vécu heureux jusqu'à la séparation de ses maîtres ...celui qui l'a "gardé" l'a laissé attaché pendant près de 1 an....sans abris et avec comme nourriture quelques restes ...depuis Noel il a été recueilli par 2 amies qui le gardent alternativement....pour ne pas le porter à la SPA, mais elles veulent lui trouver une gentille famille...il est propre, sage, ne détruit rien, il a été pucé , vacciné et vermifugé lors de son sauvetage, il a aussi repris du poids il se situe dans le Lot, limite Corrèze il est ok chiens et enfants quelques photos contact mp | |
|
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Mickey mâle X border de 3ans Mar 10 Mai 2011, 11:48 | |
| personne pour ce merveilleux chien? il mérite pourtant d'être choyé dans un foyer aimant.... | |
|
| Sujet: Re: Mickey mâle X border de 3ans Mar 31 Mai 2011, 22:49 | |
| | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mickey mâle X border de 3ans Mar 31 Mai 2011, 23:02 | |
| cool, je déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickey mâle X border de 3ans | |
| |
|