| [adopté] Shadow - mâle 3ans - 74 Hte Savoie - SPA Arthaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [adopté] Shadow - mâle 3ans - 74 Hte Savoie - SPA Arthaz Mer 11 Aoû 2010, 10:58 | |
| Nom : Shadow Sexe : Mâle Age : 3ans Descriptif et histoire : Vivait en appart reste seul, aime les enfants, les chats, les chiens, la voiture, pas fugueur, bon gardien, obéissant Contact : SPA Arthaz tel :04 50 36 02 80 ou par mail sur le lien (en bas de page, cliquer sur "écrivez nous") : http://animaux-secours.pagesperso-orange.fr/Fichierchienschats/fichechien15.htm Il me fait mal au coeur ce loulou :s
Dernière édition par Luna74 le Mer 11 Aoû 2010, 11:08, édité 1 fois |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: [adopté] Shadow - mâle 3ans - 74 Hte Savoie - SPA Arthaz Mer 11 Aoû 2010, 14:41 | |
| up pour Shadow, moi aussi il me fait mal au coeur sur cette photo et en plus mon petit Fugees lui ressemble énormément... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] Shadow - mâle 3ans - 74 Hte Savoie - SPA Arthaz Mer 25 Aoû 2010, 16:27 | |
| Shadow attend toujours ! Ne l'oubliez pas |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [adopté] Shadow - mâle 3ans - 74 Hte Savoie - SPA Arthaz Jeu 26 Aoû 2010, 20:05 | |
| pauvre loulou, il a l'air hyper malheureux | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: [adopté] Shadow - mâle 3ans - 74 Hte Savoie - SPA Arthaz Ven 27 Aoû 2010, 12:30 | |
| Il a l'air vraiment malheureux il faut lui trouver quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] Shadow - mâle 3ans - 74 Hte Savoie - SPA Arthaz Ven 27 Aoû 2010, 14:50 | |
| Je vais essayer d'aller voir pendant mes congés pour en apprendre plus sur lui. Je vous tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] Shadow - mâle 3ans - 74 Hte Savoie - SPA Arthaz Mar 31 Aoû 2010, 10:05 | |
| Bon ben sur le site il est dit adopté On croise les doigts pour que ce soit définitif ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Shadow - mâle 3ans - 74 Hte Savoie - SPA Arthaz | |
| |
|
| |
| [adopté] Shadow - mâle 3ans - 74 Hte Savoie - SPA Arthaz | |
|