| Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) | |
|
+7pauline boubou marcobenz Spouky gardane utika besserve 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 26 Oct 2010, 12:41 | |
| Nom : Jazzy Sexe : Mâle Age : 3ans (10/10/2007) Descriptif et histoire : chien trouvé récemment Contacter SPA d'Arthaz au 04 50 36 02 80 ou info@animaux-secours.com http://animaux-secours.pagesperso-orange.fr/Fichierchienschats/fichechien2.htm |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mer 27 Oct 2010, 12:01 | |
| - Luna74 a écrit:
Nom : Jazzy
Descriptif et histoire : chien trouvé récemment
Contacter SPA d'Arthaz au 04 50 36 02 80 ou info@animaux-secours.com
http://animaux-secours.pagesperso-orange.fr/Fichierchienschats/fichechien2.htm MON DIEU QU'IL EST BEAU CE CHIEN MAIS QU'EST CE QU'IL A FAIT POUR SE RETROUVER LA | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mer 27 Oct 2010, 12:47 | |
| Pffff, faut que j'arrête de fréquenter cette partie du forum, je vais finir par me retrouver avec un cinquième chien sans comprendre ce qui m'arrive Celui-ci est vraiment superbe. | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mer 27 Oct 2010, 12:56 | |
| - utika a écrit:
- Pffff, faut que j'arrête de fréquenter cette partie du forum, je vais finir par me retrouver avec un cinquième chien sans comprendre ce qui m'arrive
Celui-ci est vraiment superbe. Idem! Ce serait le 4è! | |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Jeu 11 Nov 2010, 10:44 | |
| J'ai vu Jazzy il y deux sem quand ont est allé à Arthaz, il est vraiment magnifique. Hup pour Jazzy ! | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Sam 18 Déc 2010, 00:43 | |
| Quelqu'un a-t-il des nouvelles de JAZZY?..Je ne le vois plus sur le site de la SPA de ARTHAZ.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Lun 20 Déc 2010, 23:06 | |
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Lun 20 Déc 2010, 23:26 | |
| - Luna74 a écrit:
- adopté
Alors je déplace | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 08:50 | |
| YES!! on était inquiet à la maison, mais là, j'en connais une qui va être soulagée...La journée commence bien | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 14:17 | |
| je croyais avoir mis un message hier il est toujours en refuge, seulement il a été transféré en Suisse ... et maintenant c'est la galère parce que quelqu'un aimerais bien l'adopter en france, sauf que le refuge de Suisse ne veut pas d'adoption hors du pays ... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 14:28 | |
| - pauline a écrit:
- je croyais avoir mis un message hier
il est toujours en refuge, seulement il a été transféré en Suisse ... et maintenant c'est la galère parce que quelqu'un aimerais bien l'adopter en france, sauf que le refuge de Suisse ne veut pas d'adoption hors du pays ... Oh non , il est dans quel refuge??? Dis-moi je peux peut-être téléfonné, non? Bisous | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 14:39 | |
| le refuge, je ne sais pas. La personne qui m'a contacté a déjà téléphoné mais rien à faire, ils ne veulent pas faire d'exception ... J'attends des nouvelles, la dernière chance, c'est le directeur d'Arthaz qui pet essayer de le faire revenir mais bon ... Surtout que la personne y était apparement attachée, elle venait le voir je crois ... enfin, j'vais essayer de savoir le nom du refuge ... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 15:43 | |
| Si il est en suisse, ça serait bien de savoir également si quelqu'un peut le prendre en FA... |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 16:10 | |
| Il faut qu'un Suisse l'adopte ...et le fasse adopter ensuite par la personne Française ... A moins qu'il y est un suivi tellement sérieux qu'ils viennent voir le chien à domicile | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 17:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 17:43 | |
| C'est à dire ? Ils passent voir le chien ?? Vous avez de la chance d'un côté .... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 20:11 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est à dire ? Ils passent voir le chien ??
Vous avez de la chance d'un côté .... Oui et deux fois (après un mois et après une demi-année ) | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 20:15 | |
| Comment s'est-il retrouvé en Suisse ? Transfert de refuge ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 23:20 | |
| oui transfert de refuge.
Mais j'ai une super nouvelle !! il est adopté ! et par la personne ! Une solution a été trouvée : piston
enfin le principal c'est qu'il soit dans une famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mar 21 Déc 2010, 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Mer 22 Déc 2010, 09:03 | |
| Ouf | |
|
| |
jes222 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Yaute Date d'inscription : 07/01/2011 Noms de mes chiens: : Scrappy Une citation que j'aime bien: : A trop s'attacher au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir...
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Jeu 13 Jan 2011, 17:09 | |
| C'est bien cool en tout cas de voir votre suivi pour ces pauvres loulous... C'est moi la fameuse personne qui voulait tant avoir Jazzy (enfin maintenant c'est Scrappy... il répondait pas à son nom Jazzy vu que c'est celui que la SPA lui a donné du coup j'ai pu lui changer et l'appeler Scrappy-Doo) Et grâce à mes 2 amies en OR ca a pu se faire Je vous metterai des photos très prochainement!!! | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Jeu 13 Jan 2011, 19:01 | |
| Félicitation Jess222 pour l'adoption de scrappy !! c'est cool, a bientôt pour tes photos | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) Jeu 13 Jan 2011, 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) | |
| |
|
| |
| Jazzy - M - 3ans - SPA Arthaz (74)(adopté) | |
|