Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
Sujet: Confirmation de Folie !!!! Dim 14 Aoû 2011, 11:39
Alors comme promis voici la vidéo de ma belle. C'était sa deuxième mise au troupeau (euh... moi aussi, pour ma défense ). Je trouve que l'on s'en sort bien pour une deuxième ! Enfin surtout ma belle
Vidéo...
Et voilà
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Dim 14 Aoû 2011, 12:03
bravo
j'espère que ça se passera aussi bien pour la mienne le mois prochain sachant que ce n'est pas une rabateuse mais une pousseuse
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Dim 14 Aoû 2011, 12:39
Merci pour cette vidéo, quel âge à ta chienne ?
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Dim 14 Aoû 2011, 12:42
Merci !!
Bonne chance à vous deux ! J'espère que ça se passera bien.
Folie a 16 mois
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Dim 14 Aoû 2011, 14:20
félicitations à la belle
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Dim 14 Aoû 2011, 14:31
pour une 2eme fois c'est plutot pas mal . Tu en fais ou?
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Dim 14 Aoû 2011, 22:24
Merci La première fois j'en ai fait un peu au sud de la seine et marne, où je ne sais pas Et là c'était à Provizy.
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Dim 14 Aoû 2011, 22:32
Je suis impressionnée par les écartements ! En plus, elle est calme, ne fonce jamais dans le tas, c'est très plaisant à voir.
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Dim 14 Aoû 2011, 23:02
Waouh ! Ca me fait plaisir surtout de la part de gens qui s'y connaissent en border !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Félicitations et merci pour la vidéo. On en a pas beaucoup des vidéos de confirmations ici, et c'est bien dommage. d'ailleurs pour être exact Folie était déjà LOF avant l'examen, La différence c'est que maintenant elle est confirmée. A moins que ce ne soit une confirmation à titre initial, mais il me semble pas. Confirme-moi si je me trompe ou pas.
Est-ce que tu comptes continuer de lui proposer de travailler sur moutons ou pas? Elle a de belles attitudes par moments, elle serait certainement très belle à voir bosser avec un peu de bouteille.
Est-ce que tu as une copie de la grille de notation? ça serait chouette de la voir! Si tu ne l'as pas, tu te souviendras pas de certaines notations qui auraient été mises?
Et tu as vu que ta chienne soit disant pas à l'aise a été nickel même sans toi , c'est ça un border, quand y'a de quoi bosser, ça bosse avant tout!
Sinon, pour la petite histoires, les brebis sur lesquelles tu as confirmé ta chienne, ce sont celles qui sont en fond d'écran du forum, avec Blue Boy dessus
mitouf a écrit:
bravo
j'espère que ça se passera aussi bien pour la mienne le mois prochain sachant que ce n'est pas une rabateuse mais une pousseuse
Honnêtement, c'est pas ça qui va empêcher sa confirmation, les juges savent reconnaître un border
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
je sais mais ça me stresse un peu j'avais envoyé un mail au confirmateur pour lui demander si cela la pénaliserait, il m'a répondu de ne pas me focaliser sur un point car c'est tout un ensemble qu'il apprécie
en mars quand elle avait été testée, il m'avait dit de lui apprendre le "stop" car elle ne s'arrêtait plus et elle n'était pas assez mâture mais elle a eu ses premières chaleurs peu après et je trouve qu'elle a bien mûri, elle tient le stop aussi maintenant
désolée pour la pollution du post romance
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Est-ce que tu as une copie de la grille de notation? ça serait chouette de la voir! Si tu ne l'as pas, tu te souviendras pas de certaines notations qui auraient été mises?
Moi il ne me l'avait pas donné...Normalement on doit la voir sur le site de l'AFBC...Enfin perso j'ai pas trouvé où (mais j'ai pas non plus beaucoup cherché).
Mitouf ta chienne travaille ne te tracasse pas!!! ça va le faire...Il n'évince pas facilement les chiens d'une confirmation à moins qu'elle mange les crottes de vaches ou alors qu'elle en égorge ne stresse pas
Normalement, on va faire du troupeau cette année. Mais maxi une fois par moi vu que c'est à plus de 150 KM
Oui c'est juste une confirmation.
Ils ne m'ont pas donné la grille d'évaluation. Et comme Folie avait perdu son pansement (coussinet ouvert ) j'ai donné les feuille à mon père sans les regarder. En faite j'ai même pas réagit qu'elle était confirmé tellement j'étais déprimé qu'elle est perdu son pansement et que la plaie était de nouveau pleine de saleté ! Donc je lui est refait son pansement et mon père avait déjà été donner tous les papiers.
A oui ! c'est les même moutons que le fond du forum ! Je n'avais même pas fait attention ^^
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
A oui ! c'est les même moutons que le fond du forum ! Je n'avais même pas fait attention ^^
Oui ce sont des black face
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Oui ce sont des black face
ET ce sont les mêmes ! Ceux de Joel Nivelle, à Provizy!
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Mar 16 Aoû 2011, 00:34
ah !! En plus !
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Mar 16 Aoû 2011, 02:09
Non, pas en plus car ce ce que j'essaye de dire depuis le début: ce sont les mêmes exactement et au même endroit
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Mar 16 Aoû 2011, 13:18
Très beaux travail par la chienne qui débute; félicitations à vous deux!
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Mar 16 Aoû 2011, 13:19
Elwin a écrit:
kaki a écrit:
Moi il ne me l'avait pas donné...Normalement on doit la voir sur le site de l'AFBC...Enfin perso j'ai pas trouvé où (mais j'ai pas non plus beaucoup cherché).
Elle a été confirmée quand, ta chienne? Et c'est quoi son nom? D'habitude c'est pas vraiment du rapide pour mettre les résultats en ligne... Et maintenant, en plus, avec tout le système des ascendants mis en place, ça rajoute du boulot au webmestre...
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Mar 16 Aoû 2011, 13:53
petite question : un chien qui aboit par moment est-il pénalisé? car Eva, ça lui arrive quand une vache ne veut pas se bouger...
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Mar 16 Aoû 2011, 14:13
kaki a écrit:
Elwin a écrit:
kaki a écrit:
Elle a été confirmée quand, ta chienne? Et c'est quoi son nom? D'habitude c'est pas vraiment du rapide pour mettre les résultats en ligne... Et maintenant, en plus, avec tout le système des ascendants mis en place, ça rajoute du boulot au webmestre...
Son nom c'est Djinn Tonic elle a été confirmée en septembre l'année dernière
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Mar 16 Aoû 2011, 14:14
mitouf a écrit:
petite question : un chien qui aboit par moment est-il pénalisé? car Eva, ça lui arrive quand une vache ne veut pas se bouger...
Comme le juge te l'a dit c'est un ensemble...Normalement il pénalise le chien qui aboit (mais je pense surtout qu'il pénalise ceux qui aboit par jeux) mais franchement pas de stress
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
Sujet: Re: Confirmation de Folie !!!! Mar 16 Aoû 2011, 14:44