| sushi en folie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: sushi en folie !! Lun 28 Mai 2012, 12:45 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: sushi en folie !! Lun 28 Mai 2012, 13:27 | |
| l'a pas l'air commode la maman de sushi!tu va ou avec ton bourrin?soetrich?yutz?
| |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: sushi en folie !! Lun 28 Mai 2012, 13:28 | |
| ah non,vu le paysage,c'est pas du tout plat...du coté de sierk? | |
|
| |
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: sushi en folie !! Lun 28 Mai 2012, 13:57 | |
| aucun des 2 juste a coté de chez moi c est une nouvelle écurie sur algrange | |
|
| |
| Sujet: Re: sushi en folie !! Lun 28 Mai 2012, 14:00 | |
| Sa maman était tres gentie avec les humain mais avec les autres chiens aie aie En meme temp l'akita est un chien di difficile de caractere et de sociabilation entre chien | |
|
| |
| Sujet: Re: sushi en folie !! Lun 28 Mai 2012, 14:06 | |
| je ne savais pas qu'il y avait un club à algrange.et je savais pas que l'akita était pas très social.j'en connais pas.j'espère que sushi tient de son père! | |
|
| |
| Sujet: Re: sushi en folie !! Lun 28 Mai 2012, 14:37 | |
| C e n'est pas un club mais une écurie de propriétaire tranquil avec cariere rond de longe et manege avant l'hiver prochain normalement Sushi n'a pas dutout ce caractere elle est tres sociable avec toute sorte de chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sushi en folie !! | |
| |
|
| |
| sushi en folie !! | |
|