Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Sushi, le BARF et ses selles | |
| | Auteur | Message |
---|
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Sushi, le BARF et ses selles Mer 19 Sep 2012, 15:50 | |
| Voilà mon soucis... Sushi, n'a jamais été très gourmande (surtout pas quand elle était aux croquettes). La voilà maintenant au BARF et elle mange "normalement", si pas mieux ! Mais voilà, ses selles sont minimes et en forme de boulettes (crottes de lapins) depuis quelques temps. Est-ce un problème? A quoi cela pourrait être dû? Merci d'avance pour vos réponses. | |
| | | sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Sushi, le BARF et ses selles Mer 19 Sep 2012, 20:21 | |
| Le barf est beaucoup mieu assimilé donc moin de perte et ducou de crotte | |
| | | mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Sushi, le BARF et ses selles Mer 19 Sep 2012, 20:33 | |
| tout à fait normal | |
| | | Janne Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sushi, le BARF et ses selles Mer 19 Sep 2012, 20:56 | |
| Ok, merciiiii ! J'avoue que je commençais à (juste un touuuut petit peu ) m'inquiéter | |
| | | cyril59 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : cambrai Date d'inscription : 17/08/2011 Noms de mes chiens: : Gucci
| Sujet: Re: Sushi, le BARF et ses selles Jeu 20 Sep 2012, 00:09 | |
| c'est normal que les selles soit petites du moment que ce n'est pas liquide aucun soucis . | |
| | | Janne Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sushi, le BARF et ses selles Jeu 20 Sep 2012, 07:23 | |
| Super, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sushi, le BARF et ses selles | |
| |
| | | | Sushi, le BARF et ses selles | |
|