| les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) | |
|
+13shanna Andy&Krumble guess boubou Harmony epevca kaneuf vanda Kaloo Servane danielle alex0809 marinebrg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Jeu 11 Aoû 2011, 20:24 | |
| Bon allez dans les mésaventures ou conn**** de Wisp, je vous remets un poste que j'avais fait il y a un an Moi c’est Wisp, Wispou ou Wispi ! J’atteints mes huit mois et Caro dit que « je la rends chèvre » A huit mois, de quoi suis-je capable?? - de sortir toutes les chaussures du meuble (Caro ne les range pas bien, c’est bien de sa faute), et de toutes les goûter (chacune à un goût spécial, c'est le rêve pour mes papilles gustatives ) - de détruire toutes les couvertures de la maison et de les réduire à lambeaux - de courir après le chat, mais alors là j’ai essayé une seule fois, l’orage a grondé si fort que…… je ne recommencerai plus - de dépoter les plantes vertes (Caro les avaient mal plantées), là aussi l’orage a grondé, j’ai donc dû me trouver une nouvelle occupation - de ronger très discrètement le coin de la table de la cuisine, là aussi coup de tonnerre…..la liberté d’expression, ben Caro elle ne connaît pas !!!!! Il faudrait qu’elle me lâche les baskets et qu’elle apprenne la tolérance !!!! - de goûter aux files de l’ordinateur de Patrick, ça c’est le top, c’est tout mou et ça se croque à pleines dents - de choper sur le marbre, très très discrètement, la tresse toute fraîche du matin et de la goûter, mais je suis généreux j’ai partagé avec les 7 autres potes de la maison, je suis vraiment gentil - au jardin, j’ai aidé ma copine la taupe , elle a de la peine à creuser ses galeries, je lui ai donné un petit coup de main. Caro a dit que le jardin ressemble maintenant à un champ de bataille (elle exagère toujours) - ah oui, je suis très fort dans le jeu des babibouchettes !!! Je chope toutes les chaussettes et je leur fais des petits trous en guise d’oreille, nez et œil ! Comme ça quand Caro les met, les babibouchettes sortent des trous. Caro est super rabajoi, elle a rien compris au jeu….. Par contre, je suis capable avec Caro de sortir calmement toutes les brebis de la bergerie et de les amener au parc !!! Ma Caro me dit alors qu’elle oubliait tout le reste, je suis redevenu un ange C’est quand même chouette la vie à Bolken !!!! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| |
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Jeu 11 Aoû 2011, 21:38 | |
| - boubou a écrit:
- - de dépoter les plantes vertes (Caro les avaient mal plantées), là aussi l’orage a grondé, j’ai donc dû me trouver une nouvelle occupation
-- au jardin, j’ai aidé ma copine la taupe , elle a de la peine à creuser ses galeries, je lui ai donné un petit coup de main. Caro a dit que le jardin ressemble maintenant à un champ de bataille (elle exagère toujours)
ca aussi ca fait partie de la liste de Kaipi ! mais au moins elle a bon gout ! Toutes les plantes de maman que j aime pas, ben elle les enlève L'autre jour, on la voit courrir d'un bout à l'autre du jardin, avec un espece de palmier dans la bouche ^^ un truc trop moche que maman avait reçu mais bon comme pour maman, une plante meme si elle est moche on la laisse pas crever ! ben jme suis faites engueuler quand meme pour ce qui est des trous, ben mon jardin et son enclos sont des champs de mines Allezzz encore des histoiiiires | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 00:31 | |
|
Dernière édition par danielle le Ven 12 Aoû 2011, 00:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 00:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 09:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 13:08 | |
| | |
|
| |
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 15:23 | |
| j'adore vos histoires, encore !!!!
Mais a vous écouter, je me dis que c'est bien un ange que j'ai a la maison .... | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 16:29 | |
| Être une Krumble c'est tout un mode de vie.... - Une Krumble aime faire des trous dans le jardin, puis tomber dedans en jouant comme une folle - Une Krumble adore les Bonsais de son maître surtout les trainer dans le jardin - Une Krumble trouve plaisant le bruit des pots de fleurs qui cassent sur le sol ( 4 en 3 mois) - Une Krumble aime courir quand elle dort - Une Krumble apprécie s'étendre de tout son corps sur la table de jardin jusqu'à en tomber - Une krumble adore aboyer sur les nains de jardins, crapauds et autres statuts - Une Krumble va secouer une balayette en bois dans sa niche jusqu'à s’assommer Bref c'est plus qu'un mode de vie, c'est un concept !!!!!!!!!! LOL | |
|
| |
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 16:37 | |
| je suis fan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 16:40 | |
| | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 18:09 | |
| | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Ven 12 Aoû 2011, 23:53 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Sam 13 Aoû 2011, 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Sam 13 Aoû 2011, 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Sam 13 Aoû 2011, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Sam 13 Aoû 2011, 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Sam 13 Aoû 2011, 22:08 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Sam 13 Aoû 2011, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Sam 13 Aoû 2011, 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Dim 14 Aoû 2011, 00:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) Dim 14 Aoû 2011, 12:38 | |
| | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) | |
| |
|
| |
| les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) | |
|